Voir la version complète : Lecture sid321
Salut à tous
Ewiste il un outil permettant de lere écrire cet écu monter sur master 2020
Écu Continental SID321
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20220216/1de8704977f9844055f238ed6a8510d0.jpg
Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk
komorovskij
16/02/2022, 11h49
Salut à tous
Ewiste il un outil permettant de lere écrire cet écu monter sur master 2020
Écu Continental SID321
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20220216/1de8704977f9844055f238ed6a8510d0.jpg
Salut aussi j ai cherche lecture SID321 me rien trouve pour moment.
techtronic1
16/02/2022, 12h10
Slt aucun outil ne le fait pour le moment
C'est fou pour une auto de fin 2019
Aucun protocole aucun outil
Je devez faire un adblue
Il repassera merci la team
rosaire974
16/02/2022, 17h51
slt peut ont supprimer l'AdBlue sans supprimer le fap? et en supprimant l'adblue seulement a t on besoin d'intervenir sur l'échappement comme pour une dpf?
slt peut ont supprimer l'AdBlue sans supprimer le fap? et en supprimant l'adblue seulement a t on besoin d'intervenir sur l'échappement comme pour une dpf?
Salut, non c est pas nécessaire.
En intervention physique sur certain modele il faut debrancher le calculateur ad blue , voir des sonde mais c est tout
Salut,
Malheureusement aucun outil le fait.
et la liste de mes clients s'allonge :07::07:
zingilingiling
17/02/2022, 19h25
Reponse de Magic:
We don't have an ETA about the release
répondu 2022-11-07 15:10:22
Réponse de magic
Dear sir,
We are already working on it.
Follow our newsletter to stay tuned.
À ce jour toujours pas de solution pour ce SID321 de la part de MAGICSPORT.
J'en ai quelqu'un à faire fap et adblue.
Limitless
08/02/2023, 21h56
Salut,
Toujours pas de solution pour R/W sur ce ECU ?
Merci
zingilingiling
09/02/2023, 07h13
Salut,
Merci
Salut
Non rien .
---------- Post added at 08h13 ---------- Previous post was at 08h12 ----------
Salut,
Merci
Salut
NOn rien de nouveau .
Nous l'attendons avec impatience :fencing:
Limitless
09/02/2023, 09h21
Salut,
je vais essayer d'ouvrir des TK chez Fkex et Autotuner pour voir s ils me donne une estimation pour sortir le protocole.
Cdt
pour l'instant personne ne fait.
je pense qu'on a tous la demande pour l'adblue sur ces injections.
j'avais vu passer un boitier à souder dans le faisceau pour l'adblue sur le net, mais perso j'attends depuis longtemps la solution en reprog.
ayant autotuner et alientech en officiel, pour l'instant je ne vois rien venir.
Limitless
09/02/2023, 15h52
Autotuner et Flex me répondent en disant que la solution est en développement et ne savent pas quand sera prête ! donc a attendre !
Cdt
zingilingiling
10/02/2023, 11h02
Autotuner et Flex me répondent en disant que la solution est en développement et ne savent pas quand sera prête ! donc a attendre !
Cdt
Salut
Tu demande a Flex un truc pour lire un ECU qui équipe un fusé , ils te repondront que c'est en developpement :biggrinjester:
Dernierement j'ai demandé un truc pour lire un Temic PLD Mercedes (Truck) c'est en developpement (mais je n'y crois pas trop) :banghead:
Limitless
10/02/2023, 15h13
Salut
Tu demande a Flex un truc pour lire un ECU qui équipe un fusé , ils te repondront que c'est en developpement :biggrinjester:
Dernierement j'ai demandé un truc pour lire un Temic PLD Mercedes (Truck) c'est en developpement (mais je n'y crois pas trop) :banghead:
Salut,
Franchement au niveau réactivité, je n'ai pas vu un service comme celui de Flex, hyper rapide et des réponses concrètes, ca arrive que dès fois je tombe sur quelqu 'un tu poses des questions et lui te donne d'autres réponses mais c'est rare !
Concernant R/W sur SID321, tout le monde donne la même réponse, même CMD disent qu'en développement ! mais apres dès qu un trouve le protocole, les autres vont faire Ctr C => Ctr V :14:
Tps moyen de réponse chez MMS 5 minutes... Si tous les sac étaient comme ça ça serait le reve
Nicolas13007
29/08/2023, 13h10
Toujours rien pour lire les Sid 321 ?
A ce jour toujours rien...
CHATONDU38
08/03/2024, 11h52
Bonjour
Toujours rien pour sid321?
et il n'y aura probablement rien, tout comme EMS3140 et EMS3160
Fastdiag
21/03/2024, 17h54
Bonjour
Solution trouver pour calculateur
EMS3140/41
EMS3160/61
SID321
Avec le câble ATPG050
Je suis du 22 en BretagneSlt
J ai vu ca dans les news du site. Reste a voir si et comment ca fonctionne sur le terrain.
Cordialement
Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
Fastdiag
21/03/2024, 18h05
Slt
J ai vu ca dans les news du site. Reste a voir si et comment ca fonctionne sur le terrain.
Cordialement
Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant TapatalkPacontre réservé au beta...
Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
mawoussiboris
21/03/2024, 21h00
Salut je viens de voir aussi, chez AT avec un câble pour contourner la GW
Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk
Les autres vont suivre derrière comme d hab
mawoussiboris
22/03/2024, 06h50
Les autres vont suivre derrière comme d habJ'ai l'impression qu'ils se copient tous où qu'ils se partagent les avancées. Je parie que dans un mois un autre tool fera pareil
Ça a toujours été comme ça. Mais Je doute que ce soit de l entraide volontaire lol
Les exclus le restent rarement longtemps
Fastdiag
22/03/2024, 09h52
Slt
Rester a tester les solutions manuellement aussi...
Les premiers ne vont pas etre évident vu que c est du VR et uniquement carto a l obd. Pas de rattrapage en cas de plantage...
C est clair qu il faut serrer les fesses lol. Si y a des possesseurs d At avec des VR dispo je suis preneur. Merci
Fastdiag
22/03/2024, 11h14
Le probleme c est qu on ne peut acceder a la VR uniquement en presence de la voiture. Et je pense meme qui faut etre en possession du nouveau cable (a voir avec eux)
Il n y a pas de téléchargement limité ou autre comme dans les autres tool.
Le probleme c est qu on ne peut acceder a la VR uniquement en presence de la voiture. Et je pense meme qui faut etre en possession du nouveau cable (a voir avec eux)
Il n y a pas de téléchargement limité ou autre comme dans les autres tool.
Oui oui je me doute. Je parle de ceux qui vont les lire en obd.
Et oui il faudra le cable. Ou se débrouiller autrement...
zingilingiling
22/03/2024, 21h42
Salut
En parallèle je reçois un email de StageX qui indique que leur soft gère le SID321 :)
mawoussiboris
22/03/2024, 21h45
Salut, mdr [emoji23] je l'avais dit et je m'en doutais. Ça pue le pompage à plein nez.
Tout le monde fait comme les chinois, ils ont tous les tools des concurrents et dès qu'un truc sort ils se pompent.
Mais ils auraient pu faire un peu semblant, là ça pue le pompage à plein nez
Quattro899
22/03/2024, 21h47
Salut
File service oui mais pas R/W
C’est pas pareil
Il travaile tous ensemble.. sa paraît évident..
Comme smok xtool etc etc
Salut, mdr [emoji23] je l'avais dit et je m'en doutais. Ça pue le pompage à plein nez.
Tout le monde fait comme les chinois, ils ont tous les tools des concurrents et dès qu'un truc sort ils se pompent.
Mais ils auraient pu faire un peu semblant, là ça pue le pompage à plein nez
Pomper quoi ? Un à sortie un protocole de RW l autre les maps pour éditer un mod.
Mouais si tu crois c est si facile de pomper comme tu dis lol
Entre les accès serveur d authentification et les accès de seedkey de l ecu ne crois pas c est juste couper les trames mdr
Bonjour
Solution trouver pour calculateur
EMS3140/41
EMS3160/61
SID321
Avec le câble ATPG050
Je suis du 22 en Bretagne
dit m'en plus en MP
je suis aussi des cotes d'Armor
Tu es de ou???
Fastdiag
23/03/2024, 19h00
Salut
Il parle de la nouvelle solution AT
Cordialement
michel972
08/04/2024, 00h08
salut
tous depuis quelque jour la solution est possible avec autotuner
a confirmé
cet
MECASOLUTION
08/04/2024, 02h19
Salut les amis, j ai une connaissance qui a planté avec autotuner, impossible de récupérer avec l outil, identification ok, a l écriture… s.a.v a rien put fair…. Donc a éviter de jouer les apprentis sorciers… le master est bloqué sa fait deux semaine….
techtronic1
08/04/2024, 07h56
Salut les amis, j ai une connaissance qui a planté avec autotuner, impossible de récupérer avec l outil, identification ok, a l écriture… s.a.v a rien put fair…. Donc a éviter de jouer les apprentis sorciers… le master est bloqué sa fait deux semaine….
Slt c du beta je connais 2 personne pareil planter pas de solution Renault pas ecu dispo je sais même pas comment les gens joue avec les camions des autres magine un maçon qui a besoin c son outil de travail moi j ai de la demande je fait pas
seadoo831
08/04/2024, 09h04
Salut pareil vers chez moi 3 master sur le Caro à c et sur c et bien une version bêta
Mais ils se servent de nous comme bêta testeur au final cdlt
Salut pareil vers chez moi 3 master sur le Caro à c et sur c et bien une version bêta
Mais ils se servent de nous comme bêta testeur au final cdlt
Si jamais besoin j'ai une dizaine de kit demarage Si vous être en galère pour vous dépanner en attendant une solution
C était couru d avance... Bêta ca veut bien dire ce que ça veut dire !
chaoui05
08/04/2024, 10h43
Bjr,
La longueur d'avance d'AT n'a pas tenu longtemps ou y aurait il de la revente de protocoles ?https://uploads.tapatalk-cdn.com/20240408/64426ebea434e9fccbc46bbddd1debda.jpg
Bflash même HW que AT sûrement même actionnaires lol
Fastdiag
08/04/2024, 13h25
Salut
Une question que je me pose. Ca a planté a quelle moment ? Pendant l ecriture ? Ou alors l ecriture est passe correctement et plantage apres ?
Car le probleme c est que si cela vient du fichier, c est que de l obd il ne faut pas l oublier. Meme si on bricole pour le faire sur table ca reste de l obd et c est compliqué lorsqu on a pas d acces en boot.
Ensuite si c est pendant l ecriture c est obligatoirement la version qui est loin d etre prete...
Cordialement
Peu importe en fait. En obd le tool devrait être capable de faire recovery du bon VR en cas de mauvais mod. La des camions en panne pas cool franchement :-(
everson29
08/04/2024, 23h26
C’était sûr que ça allait arriver…
Le problème est ecu pas dispo
Va expliquer au client : désolé immobilisation du camion pour durée indeterminée
Sur autotuner il y a une mise en garde quand on rentre dans le protocole sid321, attention version beta.....autotuner se degage de toute responsabilité etc...
Sur l'un des facebook qui regroupe des processeurs d'autotuner pas mal d'échecs sur sid321.
Une fois que tu as un 20 mètre cubes qui démarre plus, c'est sur que c'est pas comme une petite citadine
Amine-TE
09/04/2024, 03h43
la prise en charge du checksum n'est pas supporté sur tout les blocs, histoire des denso gen2/3
par contre si tu ne passe pas par un bon tuner, tu va te faire facturer un calculateur, donc a prendre de bonne solution.
[QUOTE=louay
Une fois que tu as un 20 mètre cubes qui démarre plus, c'est sur que c'est pas comme une petite citadine[/QUOTE]
Impeccable pour ranger ton autotuner au chaud la nuit :-)
J'ai été contacté par Bflash.
Il m'a expliqué qu'en cas de plantage, il fallait envoyer l'ecu en SAV Chez eux.
Ce qui me chagrine un peut, c'est que si ils sont vraiment capable de réparer, pourquoi il ne sorte pas le protocole de réparation (BOOT)
---------- Post added at 08:09 PM ---------- Previous post was at 08:02 PM ----------
plantage et pas plantation, évidement:madgrin::madgrin::madgrin::madgrin:
Arrêtes yann t es grillé lol
https://youtu.be/8IUySFHPTF4?si=8kG1HfQf54ICqvus
Le sid321 a finalement été fiabilisé, les problèmes de checksum ont été résolus par autotuner, d'ailleur il n'est plus en béta
Amine-TE
11/05/2024, 20h19
Le sid321 a finalement été fiabilisé, les problèmes de checksum ont été résolus par autotuner, d'ailleur il n'est plus en béta
Le nom de la phase de développement a changé mais pas le logiciel même,
c'est en bêta toujours pour moi après ce que je vois encore.
Amine-TE
29/05/2024, 12h55
Si jamais besoin j'ai une dizaine de kit demarage Si vous être en galère pour vous dépanner en attendant une solution
j'attend depuis 10 jours deja pour avoir de tes nouvelles pour les kits, aucun signe ::D
Salut oui j'attends aussi ou sont ranger les kit j'ai pas accès actuellement désolé
CHATONDU38
29/05/2024, 21h02
Salut Amine
Étant donné que tu as pas mal de retour avec mod file , penses tu que c est toujours bancale les sid321 ?
---------- Post added at 22h02 ---------- Previous post was at 22h01 ----------
En gros y a t il toujours un risque de plantage ?
Amine-TE
30/05/2024, 12h13
Salut Amine
Étant donné que tu as pas mal de retour avec mod file , penses tu que c est toujours bancale les sid321 ?
---------- Post added at 22h02 ---------- Previous post was at 22h01 ----------
En gros y a t il toujours un risque de plantage ?
Oui, toujours du risque.
Tant qu il n'y aura pas de solution de restauration ça sera toujiurs risqué
Amine-TE
30/05/2024, 22h47
Tant qu il n'y aura pas de solution de restauration ça sera toujiurs risqué
Non, mais ce calculateur est risqué car je trouve protocole a refaire un rebuild, sinon ça ira en enfer.
C est le soucis des versions mise en prod trop rapidement...
Bin les amis,
Enfin un outil pour ces sid321 pour nos master,
Hexprog 2 de chez Microtronik dernière MAJ prend en charge les SID321, EMS3141 et EMS3160.
Reste plus qu'à mettre la main dans la poche.
Bin les amis,
Hexprog 2 de chez Microtronik dernière MAJ prend en charge les SID321, EMS3141 et EMS3160.
Salut a toi,
ils font une super offre sur le site en ce moment pour 1600 1700 dollars la version full
seadoo831
17/11/2024, 14h57
Bin les amis,
Salut y a beaucoup moin chert tout aussi fiable chez nos amis les russes
il fait sid321 / ems3140 / 3160 / 3161 cdlt
Des nouvelles depuis le temps sur les sid321 chez AT ou c'est toujours risqué cette histoire?
Fastdiag
22/07/2025, 13h28
Slt
A partir du momebt ou on ne peut pas faire de full backup, ca sera toujours risqué.
Ensuite les plantages c est plutot les problèmes de carto qui les génèrent.
Cordialement
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org