OVERSPEED
16/02/2022, 11h56
Bonjour
Sur les moteurs qui ont un FAP et un CAT en ligne type moteur Euro 6 il faut faire tres attention car SI la regeneration du FAP n est pas faite dans des conditions optimales , donc autoroute ou routes rapides et a bonne temperature ( donc oublier les regenerations par temperatures ambiantes negatives ) , le surplus de carburant injecté / suie pollue la paroi du CAT et la sonde / les sondes et donc genere des defauts NOx a la suite .
Les CAT fonctionnent par reaction de surface donc des que les surfaces internes sont sales , les CAT ne fonctionnent plus ou du moins tres mal et c'est tres difficile á nettoyer voir impossible .
Forcer les regenerations sur ce type de moteur est une tres mauvaise solution.
Au revoir
OS
Sur les moteurs qui ont un FAP et un CAT en ligne type moteur Euro 6 il faut faire tres attention car SI la regeneration du FAP n est pas faite dans des conditions optimales , donc autoroute ou routes rapides et a bonne temperature ( donc oublier les regenerations par temperatures ambiantes negatives ) , le surplus de carburant injecté / suie pollue la paroi du CAT et la sonde / les sondes et donc genere des defauts NOx a la suite .
Les CAT fonctionnent par reaction de surface donc des que les surfaces internes sont sales , les CAT ne fonctionnent plus ou du moins tres mal et c'est tres difficile á nettoyer voir impossible .
Forcer les regenerations sur ce type de moteur est une tres mauvaise solution.
Au revoir
OS