Voir la version complète : Assiste t on a la fin de Renault ecu tool ?
Bonjour est ce la fin de Renault Ecu Tool? Plus aucune mise a jour depuis 8 mois.
Il nous aura quand même bien était utile ce petit tool
Merci
rosaire974
17/02/2022, 03h41
slt c bien dommage car c'est un très bon tool.
Fastdiag
17/02/2022, 05h49
Salut
Ca reste un tres bon tool quoi qu il en soit.
Je pense qu il peuvent plus se permettre de maj gratuite avec la meme interface avec toutes les evols recente. Exemple: immo megane 4 ou autre
Il faut forcément revoir la stratégie. Nouveau matos payant ?
Ensuite il n y a aucune com et aucune visu...
Cordialement
Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
Salut ce n'est pas la première fois qu il y a un gros délai entre deux update. Quoiqu il en soit oui Renault écu tool ne se développe quasiment plus. Et je doute qu'ils reprennent sur du récent.
Cela étant dit ça reste un super tool dont je me sers encore quasi tous les jours et amorti depuis très très longtemps
stephane
17/02/2022, 11h25
Salutations
Comme le dit si bien jha "Salut ce n'est pas la première fois qu il y a un gros délai entre deux update"
Je pense qu'il y à pas trop d'inquiétude à avoir
Hello pour moi idem très bon tool oui longt a la détente les mise a jours mais le principale ces que les maj quand y sorte fonctionne bien pas comme d autre tool ou sa va jamais etc..
Nouvelle mis a jour pour Reanault Ecu Tool
Version : 4.05 du 29.05.2023
https://www.immo-tools.lt/site/files/failai/Renault_ECU_Tool.rar
Outil assez maigre en design mais assez intuitif en utilisation. Très satisfait, jamais rencontré de problème particulier ce serai dommage qu'ils ne continuent pas de MAJ par la suite. Outil très fiable à avoir en complément
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org