Faridovitche
18/02/2022, 08h12
Bjr les gars j'ai une petite question esque je peu faire un pop and bang sur ma golf 3 1.8 monopoin 90 ch ?
J'ai déjà dessouder la 27c512 et j'ai souder un support et réinjecter le flash sur une autre 27c512 reinstrictible et ça fonctionne nickel j'ai charger la carto sur edcsuit ça ne fonctionne pas par contre ça fonctionne sur ecm titanium j'ai vu qui y'a 3 map :
1 injections
-injection à mi-charge
2 avance à l'allumage
-avance à l'allumage au régime du
ralenti
-avance à l'allumage à charge partiel
3 limiteur
-limiteur de régime
Voilà le problème je c pas comment faire
j'ai jamais modifié une carto
J'ai aussi fait immo off sur ce model le off ce trouve sur la carto juste pour voir bref voilà si quelqu'un connaît bien ce genre de voiture merci d'avance
---------- Post added at 08:12 AM ---------- Previous post was at 08:06 AM ----------
1 injections
-injection à mi-charge
2 avance à l'allumage
ralenti
-avance à l'allumage à charge
partielle
3 limiteur
-limiteur de régime
J'ai déjà dessouder la 27c512 et j'ai souder un support et réinjecter le flash sur une autre 27c512 reinstrictible et ça fonctionne nickel j'ai charger la carto sur edcsuit ça ne fonctionne pas par contre ça fonctionne sur ecm titanium j'ai vu qui y'a 3 map :
1 injections
-injection à mi-charge
2 avance à l'allumage
ralenti
-avance à l'allumage à charge partiel
3 limiteur
-limiteur de régime
Voilà le problème je c pas comment faire
j'ai jamais modifié une carto
J'ai aussi fait immo off sur ce model le off ce trouve sur la carto juste pour voir bref voilà si quelqu'un connaît bien ce genre de voiture merci d'avance
---------- Post added at 08:12 AM ---------- Previous post was at 08:06 AM ----------
1 injections
-injection à mi-charge
2 avance à l'allumage
ralenti
-avance à l'allumage à charge
partielle
3 limiteur
-limiteur de régime