Voir la version complète : Immo off Chevrolet tahoe de 2001
Bonjour à tous
J'aimerai savoir s'il existe une sollution immo off ou emulateur sur ce calculateur?
Ci joint en image la réf.
Monté sur CHEVROLET Tahoe
(GMT800) 5.3 V8 273 cv
Merci à vous.
jerome83000
20/02/2022, 20h53
Salut tu n'as pas un immobox dessus ? pourquoi veux tu faire un immo off ?
Salut tu n'as pas un immobox dessus ? pourquoi veux tu faire un immo off ?
Le proprio a perdu ses clés et le véhicule est loin de chez moi. Il va m'amener le calculateur c'est pour cela je demande si il existe une sollution off ou emulateur.
Alessiapia14
21/02/2022, 07h21
hello , poste flash
mais participe avant un peu au forum
et on verra par la suite .
attention si tu utilise galetto v54,lecture ok mais plantage ecriture assuré
Merci à toi Yann de me prévenir. La plupart du temps j'utilise ktag kess. En tout cas c'est bon à savoir.
Merci encore.
hello , poste flash
mais participe avant un peu au forum
et on verra par la suite .
Je ferais une lecture et je posterai la flash.
Je fais au mieux pour participé au forum. Je fais toujours un retour ce qui est la moindre des choses. Biensure si peux apporter au forum je le ferais avec plaisir.
Merci à toi
j'ai suivi ton conseil, je n'ai pas utilisé galetto et avec kess et ktag je n'ai rien trouver pour le lire. du coup je suis aller directement lire la flash au programmateur.
voici la flash en pièce jointe
merci à vous
j'ai suivi ton conseil, je n'ai pas utilisé galetto et avec kess et ktag je n'ai rien trouver pour le lire. du coup je suis aller directement lire la flash au programmateur.
voici la flash en pièce jointe
merci à vous
bonjour à tous;
auriez vous l'amabilité de me faire un immo off svp.
Par avance je vous remercie.
bonsoir,
ya personne pour me faire l'immo off?
CoLLosSe44
26/02/2022, 21h28
salut je regarde sa
Bonjour.
J'aimerai savoir où je pourrais commander ce dump en immo off.
Merci
Salut,
J'ai peut-être trouvé pour toi... Mais ça reste une solution non réellement testée...
Mdp en mp.
++
Salut,
J'ai peut-être trouvé pour toi... Mais ça reste une solution non réellement testée...
Mdp en mp.
++
Je te remercie infiniment l'ami. A 30mn d'intervalle j'ai reçu aussi un off de modfiles. Avec 2 off je pense que cela va fonctionner. Je teste et je fais un retour
Merci beaucoup encore.
CoLLosSe44
28/02/2022, 23h18
Salut j’attend ton retour j’aimerais connaître la suite de l’histoire
yoyomartin2003
08/03/2022, 21h08
Bonsoir à tous
est ce que vous avez trouvé une solution fonctionnelle car j ai le même boitier à faire
merci
Salut. Je n'ai pas eu de retour du propriétaire de la Chevrolet. La dernière fois que je l'ai eu il avait du mal à remplacer le neiman et puis plus de nouvelles.
A mon avis le off que Dav m'a envoyé est OK car en le comparant à celui que modfiles m'avait envoyé était identique.
Je relance le propriétaire et je te tiens au jus.
yoyomartin2003
15/03/2022, 20h19
Bonsoir à tous
je n arrive pas à faire un immo off sur ce calculo
j ai dessoudé et lu la flash au beeprog+
j ai téléchargé tuner pro mais je ne trouve pas de xdf qui correspond
est ce que quelq un peux me faire un immo off svp merci.
Salut,
Voilà ! Passe mp.
++
Bonsoir à tous
Salut,
J'ai reçu un immo off de la part de Dav que je pense est fonctionnel. Seulement faut voir avec Dav pour le mdp.
Pour ma part je n'ai pas eu de retour du propriétaire de la Chevrolet donc pas de nouvelle bonne nouvelle.
Bon courage !!
---------- Post added at 10:52 PM ---------- Previous post was at 10:45 PM ----------
Bonsoir à tous
Salut,
J'ai reçu un immo off de la part de Dav que je pense est fonctionnel. Seulement faut voir avec Dav pour le mdp.
Pour ma part je n'ai pas eu de retour du propriétaire de la Chevrolet donc pas de nouvelle bonne nouvelle.
Bon courage !!
Le temps d'écrire le message Dav avait déjà deguenner !!
Merci à toi Dav
yoyomartin2003
16/03/2022, 13h32
Bonjour la team
petit retour donc le off n a pas l air de fonctionner
0 défaut moteur régime moteur ok allumage ok mais coupure pompe gavage + pilotage injecteurs.
Peut etre une idée?
Bonjour la team
petit retour donc le off n a pas l air de fonctionner
0 défaut moteur régime moteur ok allumage ok mais coupure pompe gavage + pilotage injecteurs.
Peut etre une idée?
salut et merci de ton retour;
c"est bien une CHEVROLET Tahoe
(GMT800) 5.3 V8 273 cv ?
la réference HW est identique a celle que j'ai posté?
avec la permission de Dav j'aimerai comparer le fichier que ta recu avec celui que j'ai recu pour voir si c'est le meme OFF ou bien si Dav peut confirmer que c'est le meme.
Re !
Pas de soucis Musta, mais oui c'est exactement le même que le tien.
Me semble bizzarre que ca fonctionne pas, après on est pas dedans non plus... J'ai peut-être un essai à faire mais sans réelle conviction, voir si quelqu'un a déjà quelque chose de testé pour éviter de te faire tester 36 trucs :)
J'ai cru apercevoir aussi une technique qui consistait a laisser le contact pendant 30 min mais j'ai pas bien compris...
++
yoyomartin2003
16/03/2022, 20h31
Re
tout d abord merci à toi Dav merci pour ton travail et tout ce que tu fais pour le forum.
J ai effacé et écris ma flash sans problème par contre le beeprog ne calcule pas le checksum.
Il faut bien débrancher l antenne c est bien ça ?
Musta c est bien un Tahoe 5l3.
J ai lu les défauts il n y en a pas.
Je ne trouve pas de xdf qui correspond a mon ecu pour tuner pro. Je poste la photo de l étiquette, ce n est pas la même ref que Musta.
---------- Post added at 21h31 ---------- Previous post was at 21h29 ----------
Photo ecuhttps://uploads.tapatalk-cdn.com/20220316/a162ef42b268ba000c61b0496cf06d51.jpg
Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk
Salut. Chez carlabimmo ils ont un fichier que ça fonctionne.
https://forum.carlabimmo.com/viewtopic.php?t=17567
J'ai enfin eu le propriétaire de la Chevrolet et il m'a confirmé que le véhicule à démarré. Donc le off de Dav est fonctionnel à 100/100.
Merci à toi Dav.
Slt !
Merci pour le retour. J'avais envoyé une légère modif à yoyomartin sur un truc dont j'avais éventuellement un doute... Mais sans grande conviction.
Même si le hw est différent, au niveau du sw il est pratiquement pareil, donc le problème est possiblement ailleurs !
++
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org