Voir la version complète : Medianav not configured
tarik_electronic
20/02/2022, 19h50
Salut
Je cherche une solution a un probleme medianav (system not configured please connecte diag ).
Quelqu'un qui a des connaissances dans ce domaine ou peut m'aider?
Merci DV
---------- Post added at 20h50 ---------- Previous post was at 20h46 ----------
Dacia 2015
zav_ze_best
20/02/2022, 19h55
Salut Tarik.
C'est souvent le cas avec les radios neuves, il faut faire la configuration au clip pour qu'il entre en fonction [emoji6]
Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk
tarik_electronic
20/02/2022, 20h35
Configuration hors ligne??
zav_ze_best
20/02/2022, 22h48
2015 je pense que tu as de la config auto mais la dessus tu peux encore le faire en manuel si je ne dis pas de bêtise. Tu vas dans la radio (261) mode réparation et procédure ava't après tout sera écrit normalement.
Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk
tarik_electronic
22/02/2022, 12h07
Voila
la version medianav 1.0.13.2 donc pas possible d entre sur windows avec usb . can clip radio inconu . a mon avis seul solution renolik et soft ddt4all
Salut, j ai deja eu le cas sur une mele version, je suis passé par ddt4all avec ell modifié pour acceder au MN, apres je n ai plus toutes les manips en tete (et la suis en deplacement pro donc pas ma doc avec loi), mais de souvenir fallait aller dans
Nom de l'ECU->ULC_gen4_v.1.4
Dans Last Afer Sales Operation Date, mettre 01 au lieu de zéro et je crois d autres reglages mais plus en tete
Si pas resolu d ici mon retour chez moi je t enverrais ce que j ai noté.
A plus
tarik_electronic
24/02/2022, 14h44
Salut, j ai deja eu le cas sur une mele version, je suis passé par ddt4all avec ell modifié pour acceder au MN, apres je n ai plus toutes les manips en tete (et la suis en deplacement pro donc pas ma doc avec loi), mais de souvenir fallait aller dans
Nom de l'ECU->ULC_gen4_v.1.4
Dans Last Afer Sales Operation Date, mettre 01 au lieu de zéro et je crois d autres reglages mais plus en tete
Si pas resolu d ici mon retour chez moi je t enverrais ce que j ai noté.
A plus
Merci, Fréro probléme résolu AVEC DDT4ALL & elm
Salut, cool, c etait bien ca alors
Au plaisir
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org