PDA

Voir la version complète : FORD : Il est obligé de conduire en marche arrière jusqu'à chez lui

mawoussiboris
22/02/2022, 16h02
Hello tout le monde je me suis bien marré en lisant le récit d'un américain qui a eu tous les problèmes du monde avec sa Focus de 2016 équipée de la PowerShift DPS6 double embrayage.

Le mec a dû remplacer sa transmission à 26 000km après achat du véhicule neuf et a remplacé 5 fois l'embrayage.

Franchement Ford a fait fort, déjà que je fuis tout ce qui est boîte automatique Ford.

Le lien

https://www.guideautoweb.com/articles/53698/

OVERSPEED
22/02/2022, 16h15
Bonjour
Les boites Renault robotisées c est une licence Ford ( Getrad la division transmission ).

Certains moteurs diesel dont ceux des camping car c est pas mal non plus dans la serie :banghead:

Au revoir
OS

Jock66
22/02/2022, 17h13
Salut

Effectivement les dc4 ect c’est du getrad, j’ai eu un cas similaire aujourd’hui sur captur, le câble de commande de boite auto s’est cassé, du coup que p/n/r de fonctionnel !

La voiture fonctionne qu’en marche arrière [emoji28]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

mawoussiboris
22/02/2022, 18h42
Salut

Effectivement les dc4 ect c’est du getrad, j’ai eu un cas similaire aujourd’hui sur captur, le câble de commande de boite auto s’est cassé, du coup que p/n/r de fonctionnel !

La voiture fonctionne qu’en marche arrière [emoji28]

Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkMdrrrr j'imagine comment est-ce qu'il va expliquer à l'agent pourquoi est-ce qu'il se retrouve au feu avec l'arrière de sa voiture en avant mdrrr

bracame
22/02/2022, 19h12
Mdr...et le mec il changé sa Ford...par un Ford....il aime ça le gars...

mawoussiboris
22/02/2022, 22h30
Mdr...et le mec il changé sa Ford...par un Ford....il aime ça le gars...Mdr je t'assures, il s'est pris une escape je crois, l'ironie c'est que je crois que les escape aussi ont une pétard de boîte auto.

Il est bien parti pour devenir un martyr de Ford
(bonjour l'ami, j'en ai oublié la politesse)

Jock66
23/02/2022, 11h55
Salut

Mdr il est complètement fou peut-être [emoji28]

Après les dc4 de chez renault c’est surtout les calculateurs qui petent, les boites c’est assez rare !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

VroumVroum
23/02/2022, 12h58
Mdr...et le mec il changé sa Ford...par un Ford....il aime ça le gars...

Bonjour,
c'est généralement les seuls qui reprennent leurs 'nanards' sans discuter ....
si tu va chez Ferrari , il ne reprenne pas les Ford .... lol

Racing3.2
04/03/2022, 09h42
Salut a tous je confirme les dires de GAD ,il y a que chez ford pour reprendre une ford �������� je suis mécanicien chez ford concernant les bv powershift c’est question d’entretien vidange tout les 60000 kms en temps normal,et selon utilisation par exemple que de la ville il faut le faire un peu avant le pure chez ford n’est pas la bv double embrayage mais le transit avec moteur panther et ranger a.vec système adblue a fuire ��

---------- Post added at 09h42 ---------- Previous post was at 09h40 ----------

Le pire et pas le pure 😉

OVERSPEED
04/03/2022, 12h30
@Racing
En Angleterre ils disent que c'est Dieu qui a invente Ford dans l unique but de donner du travail aux garagistes .

Par contre les Ford avec des moteurs non Ford ( certains monospaces ont des 1.9 VW il me semble et certaines Focus des moteurs Volvo ( 5 cyl 2.5 ) c est pas cher et sans gros ennuis .

La seule Ford que je trouve sympa c est la Ka premiere serie pour faire de la ville á pas cher.

Au revoir

Racing3.2
04/03/2022, 18h37
Bsr tt le monde bientôt ford utilitaire et volkswagen utilitaire vont sur la meme base pr exemple le dernier amaroc sera un ranger et le transit un crafter et le custom sur la base du t7 retour 15 ans arrière ����

dede83
04/03/2022, 20h12
super donc echange du vehicule a a 100.000 kilomètres