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Voir la version complète : Audi a3 3.2 problème demarrage


CoLLosSe44
22/02/2022, 23h10
Salut a tous

J’ai un soucie de démarrage a mi chaud j’ai chercher un peux partout mais j’ai pas trouver le problème. Si quelqu’un si connaît bien sur c’est moteur BUB j’aimerais un coup de mains merci

A froid démarrage nikel
A chaud démarrage nikel
A mi chaud je doit insister
Aucun default moteur
4 sonde neuf
6 bougie ngk neuf
6 bobines ngk neuf

toze60
23/02/2022, 06h55
Slt

Pompe à essence, filtre à essence, etc.

Éthanol ?

Je demande car c'est la grande mode maintenant.
Si oui, boîtier ou regrog ?

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

mawoussiboris
23/02/2022, 08h02
Coucou lorsque la voiture démarre est-ce qu'elle présente un quelconque défaut ? Perte de puissance ? Calage, fumée etc ?

CoLLosSe44
23/02/2022, 11h01
C’est une essence toute d’origine. Du moins je pense j’ai pas vérifié la carto.
Pompe a essence neuf, filtre essence neuf.
Le moteur tourne très bien pas de raté, ralenti très bon.
Ne cale pas.
Le problème est arrivé comme sa avant pas se soucie.

mawoussiboris
23/02/2022, 12h10
C’est une essence toute d’origine. Du moins je pense j’ai pas vérifié la carto.
Pompe a essence neuf, filtre essence neuf.
Le moteur tourne très bien pas de raté, ralenti très bon.
Ne cale pas.
Le problème est arrivé comme sa avant pas se soucie.Si le moteur ne présente aucun soucis lorsqu'il fonctionne je pense qu'il faut se tourner vers tout ce qui est capteurs qui servent au démarrage (capteur aac, capteur pmh, immo, etc) peut-être qu'il y a un faisceau qui déconne ou alors un capteur qui a tendance à chauffer et dysfonctionner à une certaine température.

Si c'était l'injection tu aurais eu des ratés de temps en temps

Si c'était le capteur vilebrequin tu aurais eu des calages. Je soupçonne donc le capteur aac

CoLLosSe44
23/02/2022, 12h51
Si le moteur ne présente aucun soucis lorsqu'il fonctionne je pense qu'il faut se tourner vers tout ce qui est capteurs qui servent au démarrage (capteur aac, capteur pmh, immo, etc) peut-être qu'il y a un faisceau qui déconne ou alors un capteur qui a tendance à chauffer et dysfonctionner à une certaine température.

Si c'était l'injection tu aurais eu des ratés de temps en temps

Si c'était le capteur vilebrequin tu aurais eu des calages. Je soupçonne donc le capteur aac

Je vais changer les 2 capteur aac on verra se que sa donne merci