Voir la version complète : Platine boîte cvt mercedes 722.8
Bonjour
Ce problème a été évoqué plusieurs fois c'est à mon tour.
Ma classe A W169 m'affiche un problème de boite, le diag indique les erreurs suivantes :
0793 Y3/9b4 capteur de vitesse de rotation secondaire CVT : signal invalide
0722 Y3/9b5 capteur de vitesse de rotation de sortie CVT : signal invalide
0794 Taux de changement de la vitesse dans la période prévue > maximum
0720 Speed gradient nPrimGrd > nPrimGrdMax
0896 Ajustement du rapport de rétrogradation dans CVT est invalide
je crois que je vais devoir faire réparer ma platine.
à qui vous vous adressez pour ça ?
merci pour vos infos
yoyomartin2003
02/03/2022, 20h54
Salut
en neuf ne te prends pas la tete
https://www.piecesauto24.com/febi-bilstein/1888339
hé bé si c'était que ça je l'aurais prise en neuf comme ça direct j'aurais pas hésité
merci pour ta réponse mais ce n'est pas la bonne pièce
celle qu'il me faut est celle ci
93592
je ne la trouve pas en neuf, ni en occas
je ne trouve que des réparations
je cherche donc le meilleur compromis
la référence est MERCEDES A0034462410 TEMIC 00403159A8
Salut
Tu peut tenter de la réparer
avant mercedes vendez les 2 capteur de rotation
Maintenant il vende la platine complète le prix pique pas mal
J'an ai faite une il y a 6 mois
Regarde sur eBay si tu veut réparer les capteur sont souder à la platine attention assez fragile
Sinon faudrai que je regarde ou j'ai pris la mienne finalement la réparation n'a pas tenue on l'a finalement changer
Mercedes class B 180
Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk
---------- Post added at 08h43 ---------- Previous post was at 08h41 ----------
3 message inscrit depuis 2016
Franchement ta de la chance j'ai vue sa une fois que je t'ai répondu
On en revien au post de quattro hier
Il faut regarder à qui on répond lol.
Avec un petit émotion
En statuts gratteur sa aiderai pas mal visuellement pour éviter de perdre du temp à répondre au gratte gratte
oui 3 messages et alors?
on parle quand on a qqch à dire.
si c'est ça ton concept d'un forum c'est toi qui as un problème
tu traites de gratteur les gens qui demandent de l'aide dans un forum mais va te soigner
quand je post un message il ne s'adresse pas à toi, il s'adresse à qui veut bien aider
ceux qui veulent tant mieux, les autres tant pis
oui 3 messages et alors?
on parle quand on a qqch à dire.
si c'est ça ton concept d'un forum c'est toi qui as un problème
tu traites de gratteur les gens qui demandent de l'aide dans un forum mais va te soigner
quand je post un message il ne s'adresse pas à toi, il s'adresse à qui veut bien aider
ceux qui veulent tant mieux, les autres tant pis
Son concept du forum c'est l entraide..... Pas les mecs qui vienne juste pour leur petit cas personnel mais qui n aide jamais personne en retour..... Ça c est un profil de gratteur, ou profiteur. Et objectivement c est ce que tu es .... Alors oui ça te frustre un peu que ce te soit dit ouvertement mais c est factuel. assumes toi ...
Ta eu ta réponse
Allez va changer ta pièce abruti bouffon capite clochard
Je plaint tes parent qui ton mal elever le minimum c'est merci connard va
T'est inscrits depuis perpét
Mais ton concept a toi c'est tu ouvre ta gueule seulement dans le besoin comme les oisillon ouvre leur bouche pour que l'eur mère leur pose à manger
1 Heureusement pour toi je ne suis pas ta mère parce que je te laisse crever de faim batard
2 alors arrêt d. ouvrir ta gueule pour rien dire ta eu ta réponse revien quant ta faim a la prochaine panne
Ps rien a foutre d'être banne y'en a marre qu'on tape sur le clou droit on laisse les tordu trankil
Sur ce capite
Nique Ta Mère
Skeuf pas content lolSalut kev c'est pas une question de content ou pas content
Je me. Souviens en 2014 je suis arriver ici la queu entre les jambe j'ecoutervles boss qui son plus la a l'époque
Et je connaissait pas un seul terme en electro
Maintenant je roule ma bosse trankil j'essaye de rendre ce que j'ai eu
Sauf que moi je respecter tous le monde et surtous ceux qui me demande des retours ou des explication
Maintenant quand t'aide c'est limite toi le fautif faut aller lui faire en plus
Si il est pas capable de dire merci et d'aider les autre qu'il aille chez mercedes la bas il sortira le chéquier il opura leur parler comme il parle à ses pote
Tu prêches un convaincu lol
yoyomartin2003
05/03/2022, 09h09
Bonjour à tous
le mieux est de fermer le sujet, te met pas en colère comme ça Skeuf c est pas bon pour ton coeur mdr
regarde j ai tenté un message il m a envoyer presque chier si plus personne répond il nous envera un vraiment un forum de merde l entraide mescouilles .....
Le fautif se transforme en victime et disparait 2 ans puis revient parce qu il a fait une connerie et se retrouve dans la merde ou on remarquera son parcours si généreux.
Quattro899
05/03/2022, 09h57
salam,
je partage ton ras le bol a 100% frero, ces gens qui sont la uniquement quand ils ont besoin, qu'ils aillent voir ailleurs c'est tout
faut d'abord donner et puis tu reçois les fruits de tes efforts, c'est comme sa que sa doit marcher et non l'inverse
maintenant c'est "salut tout le monde j'veux faire ceci et je veux faire cela vous pouvez me dire comment on fait ? j'suis pas un gratteur loin de la je veux juste pouvoir apprendre pour pouvoir vous faire de la concurrence"
j'suis 100% avec toi
bonsoir à tous
yoyomartin je ne t'ai pas envoyé chier, je t'ai dis merci, mais tu te trompes de pièce, alors j'y peux rien, tu aurais voulu que je te le dises comment, y'a pas d'autres faon de le dire.
ça c'est pour commencer.
ensuite, je suis d'accord avec toi jah83 le but d'un forum c'est l'entraide.
mais vous devez accepter qu'il n'y a pas que des "pros" qui viennent sur un forum et qui sont capables d'aider, moi je n'en suis pas capable et quand je ne sais pas je FERME MA GUEULE et je pense que c'est un adage dont certains feraient mieux de s'inspirer.
La meilleure des choses quand tu ne peux pas aider, ou ne veux pas aider ben tu ne réponds pas c'est tout, c'est comme la tv tu changes de chaine.
quand à toi quattro, non je n eveux pas te voler ton boulot de professionnel rassures toi je ne veux pas apprendre pour te faire de la concurrence, ce n'est pas mon travail, à mon petit niveau je cherche juste à réparer MA voiture, pas celle du voisin.
J'ai pas demandé à apprendre quoi que ce soit relisez bien je demandais à qui vous vous adressez pour cette réparation pensant naivement donner ce taf à un pro du forum.
Ceux qui disent que je n'ai pas dis merci, ou que j'ai mal parlé alors relisez moi, au minimum vous êtes malhonnêtes, au pire vous ne savez pas lire.
quant à skeuf, je ne te donne même pas l'heure, je ne parle pas aux mineurs, je passe à autre chose.
Pour ma part je n' ai jamais fait de "sélection* par rapport au statut pro ou pas....
salut, moi j'en ai acheté une chez eu il y a plus d'1 ans maintenant c'est du reconditionné, pas de soucies jusqu'a present. par contre leur prix on augmenté.
https://fr.aliexpress.com/store/414602?spm=a2g0o.detail.1000008.6.2a584de5iDuur7
---------- Post added at 17h32 ---------- Previous post was at 17h26 ----------
c'est les soudures alu qui péte dans le calculateur, donc pour pas avoir de retour il vaut mieux le remplacer completement.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org