S'identifier

Voir la version complète : pourquoi 90% des membres ne respectent pas la charte

Quattro899
02/03/2022, 08h47
salut a tous,

je me rapelle a mon arrivée ici avoir été repris a maintes reprises sur les règles a suivre du forum

A savoir

RESPECT ET POLITESSE

DONNER LA LOCALISATION OU ON HABITE

RESPECTER LA CHARTE QUI DIT QUE TANT QU'ON A PAS AU MOINS 400 MESSAGES A SON ACTIF LA DEMANDE DE CHIPTUNING EST INTERDITE ET ON PEUT SE FAIRE BANNIR SI ON RECIDIVE

ce que je constate ( et je suis pas le seul ) c'est que plus de la moitié voir quasi tous les membres qui n'ont pas atteint ce quota n'en n'ont rien a cirer et font leurs demandes tranquilement sans que personne ne dise rien

quasi tous les nouveaux membres s'inscrivent avec en locastion => FRANCE woaow

beaucoup de bons membres constatent cela mais en ont tellement marre qu'ils ne disent plus rien ... bref

petit coup de gueule du matin ..

bonne journée l'équipe TE

fils
02/03/2022, 09h41
Salut,

Yes on dirait l épisode confinement est de retour :-)

Quattro899
02/03/2022, 09h56
Salut,

Yes on dirait l épisode confinement est de retour :-)

pour ma part, ceux qui répondent favorablement aux demandes hors chartes sont encore plus blâmables que ceux qui font la demande ...

fils
02/03/2022, 09h58
Laisse tomber peine perdu ça les amuse. Plus on avance moins il faut aider et scruter les profils même si je déteste et que iPhone tu peux pas vérifier :-)

gary01
02/03/2022, 10h10
Salut poto,

Cherche pas tout le monde a abandonné.quand deja l’admin s’en tape,comment tu veux avancer

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

WJon
02/03/2022, 10h11
Salut @ tous,

Sujet abordé à maintes reprise sur ce forum.
Mais la raison est toujours exactement la même , c'est LA POLITIQUE DU BOSS donc arrêtez de vous fatiguer , vous perdez votre temps.

OVERSPEED
02/03/2022, 10h42
Bonjour
il serait simple de virer les ''non actifs '' ou les ''douteux'' au bout de 2 ans par exemple mais cela reste du pouvoir de l administrateur du forum .

Ce qui est le plus fatiguant ce sont les ''membres'' qui apparaissent comme des champignons sur la prairie pour generalement des problemes '' au moins cher + facile '' sur des voitures en etat ??? et qui disparaisent comme ils sont arrivés sans rien apporter au forum .

Au revoir
OS

jah83
02/03/2022, 11h38
Salut. Tout simplement parce qu il y a des gens qui leur apporte quand même ce qu il voulait

fils
02/03/2022, 11h41
Exactement. Jah clairvoyant :-)

uncleseb
02/03/2022, 12h26
triste constat hélas...et le phénomène et grandissant.

C'est un long débat , mais pourquoi ne pas fermer l'accès comme il y a quelques années d'autres forums fonctionnent comme ca avec accès sur conditions.
Et puis d'autre forum bien structuré et encadré se crée...sans citer de nom:Angel_anim:

j'ai été créateur d'un site et forum il y a bien des années (ventilxp pour ceux qui connaissent) , a un moment j'ai vu que je n'avais plus assez de temps donc j'ai laissé la main a des passionnées au lieu de laisser l'anarchie s'installer.

wait and see...

WJon
02/03/2022, 12h30
Et puis d'autre forum bien structuré et encadré se crée...sans citer de nom:Angel_anim:

:iagree::coolgleamA::yo:

Silentmaxx
02/03/2022, 12h35
C'est la société d'aujourd'hui ça... tout avoir tout le temps sans justifier de quoi que ce soit. Ni remerciement ni vérification que c'est correct.
Parfois je m'amuse avec eux... en les renvoyant loin de ce qu'ils cherchaient hahaha

OVERSPEED
02/03/2022, 13h53
Bonjour
Bon maintenant a l oppose il y a des forums comme le forum Mercedes ou c est le regime ''dictature inflexible'' ce n est pas mieux non plus dans le style sympa.

De toute facon des suceurs d infos et pire des chercheurs de solutions gratos il y a en aura toujours c est la societe actuelle qui veut cela .

Une chose utile serait les clics '' no thanks '' ce qui permettrait d identifier les membres a eviter .

Au revoir
OS

ToNy68
02/03/2022, 14h22
j'ai été créateur d'un site et forum il y a bien des années (ventilxp pour ceux qui connaissent) , a un moment j'ai vu que je n'avais plus assez de temps donc j'ai laissé la main a des passionnées au lieu de laisser l'anarchie s'installer.

Salut tonton Séb ;)

ce forum ? (séquence nostalgie)

https://web.archive.org/web/20210617002110/https://www.ventilxp.com/forumv2/

structure simple, efficace et suffisante, réduisant les risque d'anarchie

ps: Quattro, désolé reufré, en j'habite pas sur internet :behindsofa:SORRY

---------- Post added at 15h19 ---------- Previous post was at 15h17 ----------

oops: en vrai *

---------- Post added at 15h22 ---------- Previous post was at 15h19 ----------

Une chose utile serait les clics '' no thanks '' ce qui permettrait d identifier les membres a eviter .

Salut,

Il y a déjà ce bouton pour signaler un membre ou message:

https://www.tlemcen-electronic.com/forum/images/buttons/report.gif

Ca peut être un bon outil s'il est bien utilisé et bien pris en compte au niveau au-dessus.

Probablement un bon filtre

uncleseb
02/03/2022, 14h49
Salut tonton Séb ;)

ce forum ? (séquence nostalgie)

https://web.archive.org/web/20210617002110/https://www.ventilxp.com/forumv2/

structure simple, efficace et suffisante, réduisant les risque d'anarchie

Oui , ils l'ont modifié un peu depuis toutes ces années mais ça perdure
Nostalgie comme tu dis....

Boutbout
02/03/2022, 18h55
Salut poto,

Cherche pas tout le monde a abandonné.quand deja l’admin s’en tape,comment tu veux avancer

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

M.D.R la phrase philosophique .
C'est comme essayer d' avancer mais que la marche arrière est active? Oki je sors

ToNy68
02/03/2022, 19h29
M.D.R la phrase philosophique .
C'est comme essayer d' avancer mais que la marche arrière est active? Oki je sors

Faut prendre le volant alors, et faire un 180°

en mode car-jacking, "Pousse toi m'sieur, rent' dans eux" haha :45: