Voir la version complète : Adblue 308sw
Bonjour,
Je cherche un prestataire capable de faire une bonne reprog sur 308sw de 2019 1.5 130CH.
Je veux désactiver l’adblud. J’ai vu que tout le monde ne travaillait pas pareil certains utilisent des fichiers génériques.
Des info sur la repeog en elle même ? Merci d’avance
Bonjour voici un partenaire du forum
https://www.mod-files.com/
Salut gary
Tous à fait d'accord avec toi mais pourquoi pas privilégier un membre actif du forum
Histoir de l'aider aussi à se développer et enrichir sa caisse pour pouvoir réinvestir
Je pense qu'à Paris c'est pas les personne qui manque
Modefiles je passe aussi par eux qu'd j'ai pas le choix mais autant privilégier le relationnel avec une personne et un café sa passe tous seul
@Rif
Contact @ everson29
Il est de Paris banlieue et personne fiable
A plus les ami
Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk
Oui desolé j'avais pas penser a cette solution l'ami :(
Alessiapia14
02/03/2022, 17h48
Hello ,
Sur un md1 c’est ?tu veu juste le file ou il faut te faire tout le job( lecture ,mod , écriture )?
Sur un md1 il faut le faire sûr le fichier propre à la voiture , je vais pas t’expliquer le pourquoi ici , mais c’est mon conseil .
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bonjour,
Je cherche un prestataire capable de faire une bonne reprog sur 308sw de 2019 1.5 130CH.
Je veux désactiver l’adblud. J’ai vu que tout le monde ne travaillait pas pareil certains utilisent des fichiers génériques.
Des info sur la repeog en elle même ? Merci d’avanceSalut comme dit plus bas mod files très compétent et très sérieux te laisse jamais tomber, et si un membre du forum dispo pour le faire pourquoi pas..
Envoyé de mon SM-G780G en utilisant Tapatalk
thepatrick31
08/03/2022, 16h27
As tu le matériel pour le lire et l écrire?
Salut
Reprog un 1,5 hdi ?
Deja d’origine ça casse a mort alors reprog j’imagine pas !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
belle-palestine
09/03/2022, 00h44
Deja d’origine ça casse a mort alors reprog j’imagine pas !
Ça mord !!!
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org