Voir la version complète : Problème avec mon BSI JCI C4 PICASSO
Bonjour les Amis j'ai un problème avec mon bsi sur Citroën c4 Picasso j'ai fait une erreur de débutant, j'ai monté un autre bsi pour faire un test et vous connaissez la suite. je me retrouve avec 301770 km ;pour le compteur c'est bon je peux le programmer mais le bsi tous mes logiciels ne peuvent pas le faire, le seul qui peut le faire avdi mais il me faut le dump du flash 41.C5 pour le faire,
si il y a une âme charitable qui veut m'aider pour remettre le bsi à jour. merci par avance.
199066 km original
fenril68
03/03/2022, 11h13
Bonjour
Ta plus de chance que c’est Poutine qui te dépanne qu’un membre sans l’approbation d’un modo après avoir fourni les justificatives.
Et pourquoi avoir changé de bsi ?
seadoo831
03/03/2022, 11h54
Bonjour
Ta plus de chance que c’est Poutine qui te dépanne qu’un membre sans l’approbation d’un modo après avoir fourni les justificatives.
Et pourquoi avoir changé de bsi ?
Salut Notre ami a raison sans preuve du kilométrage réel de ta voiture aucune aide ne te sera apporter sans notre accord !
Ps : à ceux qui s aviserai d aider sans approbation de nous modérateur ca sera le banne définitif je previens
Car certain l ont eu fait cdlt
Bonjour les Amis j'ai un problème avec mon bsi sur Citroën c4 Picasso j'ai fait une erreur de débutant, j'ai monté un autre bsi pour faire un test et vous connaissez la suite. je me retrouve avec 301770 km ;pour le compteur c'est bon je peux le programmer mais le bsi tous mes logiciels ne peuvent pas le faire, le seul qui peut le faire avdi mais il me faut le dump du flash 41.C5 pour le faire,
si il y a une âme charitable qui veut m'aider pour remettre le bsi à jour. merci par avance.
199066 km original
Salut ,
Tu as ce qu'il faut pour programmer ton compteur mais pas ce qu'il faut pour le BSI???
Tu sais flasher un dash mais tu sais pas comment te sortir de la situation dans laquelle tu t'est mis???
Tout ça me semble étrange autant que bizarre....
---------- Post added at 15h52 ---------- Previous post was at 15h49 ----------
https://diagrepaauto.fr/ext/dmzx/imageupload/img-files/50/f0794bd/444bdeb/8d020c160fb391b808711927ca423808.jpeg
CoLLosSe44
03/03/2022, 18h09
salut j'ai penser la meme chose que toi wjohn ! Apres je m'avencerai pas fournis des preuves pour commencer.
seadoo831
03/03/2022, 21h21
tu vois en cherchant un peu je savais que je trouverai !!
c est bizarre t es encore le même soucis que dans ce post la que tu a ouvert pour une 206 alalalala ta pas de chance toi avec les bsi et les kilometrage mdr!!!
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=99659
les discutions de ce lien ayant été supprimer cause hors charte je fait un copier coller de ce que tu avais marquer en septembre 2021 pour le même genre de soucis les membres apprécieront a leur guises je sites !!:
titre du post en question ci joint :
Problème avec mon compteur Peugeot 206
Bonjour les Amis
j'ai un soucis avec mon BSI SIEMENS qui a prix des kms en plus je n'arrive pas a le remettre a jour avec licznik il ya une erreur sur CRC : fail
FILE SIZE : ok aussi avec Dash...
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org