Voir la version complète : Mazda Denso SH13 dpf egr off
Bonjour à tous,
J'ai extrait cette carto avec Autotuner sur une Mazda 3 de 2017 150chx, calculo monté DENSO SH13 dessus, je dois supprimer FAP et EGR mes tools ne supportent pas ce modèle.
Si quelqu’un a une solution
Merci d'avance :peace::peace:
Merci à toi l'ami je test et te fait un retour
Envoyé de mon SM-G780G en utilisant Tapatalk
Voila pour toi 93680Slt j'ai injecté ton fichier vidée le fap pas de voyant mais la voiture plafonne toujours pas de puissance
Slt j'ai injecté ton fichier vidée le fap pas de voyant mais la voiture plafonne toujours pas de puissance
plaque sur egr?
NicoLion45
09/03/2022, 21h24
Slt j'ai injecté ton fichier vidée le fap pas de voyant mais la voiture plafonne toujours pas de puissance
Salut
Sur mazda il faut bien réinitialiser le fap et les valeur de suie.
plaque sur egr?Non je n'en met jamais d'habitude
---------- Post added at 00h12 ---------- Previous post was at 00h11 ----------
Salut
Sur mazda il faut bien réinitialiser le fap et les valeur de suie.Oui valeur réinitialiser etc..
Problème résolu, c'est la première fois que je vois sa.. dtc ecu moteur "carburant niveau minimum puissance réduite" la puissance est réduite lorsque la voiture est en réserve
Alessiapia14
10/03/2022, 20h48
Problème résolu, c'est la première fois que je vois sa.. dtc ecu moteur "carburant niveau minimum puissance réduite" la puissance est réduite lorsque la voiture est en réserve
Salut ako,
J’avoue c est tordu la
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut ako,
J’avoue c est tordu la
Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkSlt poto franchement je devenais fou quand j'ai vu ce dtc au diag ji croyais pas lol au cas où c'est bon à savoir
Elle va souvent être en réserve lol..
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org