Voir la version complète : Interface Mongoose V158 chez www.obdii.shop , un avis ?
OVERSPEED
06/03/2022, 14h33
Bonjour
j envisage de commander un interface Mongoose V158 chez eux .
A 45 USD c est tout a fait correct pour un J2534 ayant CAN 2 sur les pins #3 & 11 donc utilisable sur Volvo vu que les boitiers DICE sont en penurie partout et moins flexible que les J2534 .
Qui a deja commande chez eux ? un avis ?
Mon premier post n etait pas au bon endroit , désolé .
Au revoir
OS
jeremy72
06/03/2022, 14h47
Salut qualité bof trouve toi une vci 1 multidiag actia original (jaune/bleu) la tu a le top
OVERSPEED
06/03/2022, 15h07
Salut qualité bof trouve toi une vci 1 multidiag actia original (jaune/bleu) la tu a le top
Bonjour
Le but etait d essayer un truc nouveau et pas cher d autant que les interfaces sacmatix c est terminé vu que c est russe .
J ai trouve ce type de sonde sur les forums US car les clones de Vida cela devient difficile a trouver et dixit les membres US des forums Volvo la V158 qui a l orgine prevue pour Jaguar et land arrive a fonctionner parfaitement avec Dice
J ai recupere une multidiag grise qui est toujours dans sa boite , mais d une maniere generale vu la conception et la quantite produite je trouve les sondes originales tres cheres pour ce que c est en terme de cout de fabrication , je sais bien qu il y a du devellopement mais quand meme ...
Les chinois arrivent a faire du materiel de mesure tres correct comme Rigol , Siglent et autres et tres bien place en prix mais en interfaces diag cela reste tres '' copié au moins cher '' meme du ''non copie'' comme Tactrix OpenPort 2.0 la qualite c est pas de la folie .
Au revoir
OS
OVERSPEED
06/03/2022, 16h33
Scanmatik 2 pro , autant pour moi
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org