Voir la version complète : Maj bsi 406 2l hdi 110cv 2004
zbilou60
25/03/2012, 22h12
Bonjour les amis,je voudrais faire une MAJ de ma bsi avec diagbox mais je ne veut pas faire de bêtise alors je me tourne vers vous pour me guidé !!!
merci d'avance
tu peu la faire quand tu va chez psa et que ta un soucis dans l habitacle il font un mise a jour de la bsi pour enlever des beugue qui pouvais i avoir dans des version plus encienne
zbilou60
25/03/2012, 23h22
tu peu la faire quand tu va chez psa et que ta un soucis dans l habitacle il font un mise a jour de la bsi pour enlever des beugue qui pouvais i avoir dans des version plus encienne
salut beonce,c'est pas possible de le faire soit méme ?j'ai un beug avec mon klaxon!!!
Salut,
je doute qu'une mise à jour bsi puisse résoudre ton problème de klaxon, plus un faut contact, non?
zbilou60
26/03/2012, 08h08
Salut,
je doute qu'une mise à jour bsi puisse résoudre ton problème de klaxon, plus un faut contact, non?
salut,j'ai tout vérifié et tout testé je ne trouve aucun faut contact,apparemment le problème serai connu chez peugeot;ils ont rappelé des 206 qui avait le même problème et d’après ce que j'ai pu lire ou entendu il suffit juste de faire une mise a jour bsi pour corriger les beug!!!
alors va chez psa il te facture meme pas si tu leur met un peu la pression
zbilou60
26/03/2012, 09h11
alors va chez psa il te facture meme pas si tu leur met un peu la pression
ok merci beonce!
Si tu peu nous tenir au courant du résultat, cela m'intéresse!
motor6605
26/03/2012, 19h22
Salut. En effet sur 206 MAJ bsi pour klaxon qui reste en action jusqu’à ce qu'il grille. MAJ uniquement en ligne sur le serveur de mémoire donc direction Peugeot.
zbilou60
26/03/2012, 19h57
Salut. En effet sur 206 MAJ bsi pour klaxon qui reste en action jusqu’à ce qu'il grille. MAJ uniquement en ligne sur le serveur de mémoire donc direction Peugeot.
salut ,merci pour les renseignement!je t'ai laisser une demande de pass en mp!
peux-tu me l'envoyer stp!
merci
Salut, les BSI de 206 mux sont téléchargeables.
Par contre, les BSI de 406 ne sont pas téléchargeable
Si tu veux monter en version logicielle, il faut remplacer le BSI
Pour ton pb de klaxon, oriente ton diag ailleurs car je ne pense pas que ça vienne du BSI
zbilou60
28/03/2012, 20h49
Salut, les BSI de 206 mux sont téléchargeables.
Par contre, les BSI de 406 ne sont pas téléchargeable
Si tu veux monter en version logicielle, il faut remplacer le BSI
Pour ton pb de klaxon, oriente ton diag ailleurs car je ne pense pas que ça vienne du BSI
salut l'ami,j'ai tout vérifier!(contacteur sous l'air bag,j'ai changer la klaxon ,j'ai vérifier le câblage et aucune anomalie et la je suis obliger de virer le fusible sinon au bout d'un certain moment le klaxon ce met a gueuler !et quand je monte dans la voiture le matin elle est en mode économique!!!!
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org