Voir la version complète : quel carburant ou melange pour detruire un diesel ?
Salut a tous,
Je m'interroge en ce moment, sur la meilleur facon de detruire un moteur diesel
de facon permanente en utilisant un carburant modifié ou un melange maison :willy_nilly:
j'ai pensé a un melange de petrole pour poile a petrole, huile moteur, liquide de frein et kerozene. sachant que cela doit toujours ressembler a du gazole :D
Salut,
Déjà pour quelles raisons veut tu faire ça ? Si c'est pour nuire à autrui on te dira rien.
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
pour les voleurs de gazole.
pour les voleurs de gazole.Peut tu expliquer le contexte ?
Pétrole a zibro...ca tourne nickel, huile de vidange....l'en faudra beaucoup pour que ça pose problème...le kérosène pareil même a 100% ça roule avec un peu d'huile 2t pour être moins sec...alors coupé avec de l'huile de vidange...
Le liquide de frein se sépare du gazole normalement.
J'ai bien deux trois solutions qui fonctionnent mais pas a court terme...et mine de rien c'est bien filtré de nos jours...
mélange sucre et nettoyant frein ça doit bien gratter pompe HP et injos je pense...
jeremy72
13/03/2022, 06h07
Salut sadna, un coup de 12 gros sel dans les fesses ça marche super bien il reviendront plus
uncleseb
13/03/2022, 07h34
Salut
Un peu de pâte à roder mélangée au gazole...
Salut
Vu le prix effectivement il y aura bcp de voleur
VroumVroum
13/03/2022, 08h54
Le liquide de frein se sépare du gazole normalement.
.
Bonjour,
l'huile aussi , dans le mélange d'huile 2 temps dans l'essence , c'est flagrant , j'avais des doutes , j'avais demander à un chimiste , c'est le cas .
une moto de cross 2t ( ou d'enduro ) qui ne tourne pas pendant 1 ou 2 mois , tu est obliger de la retourner ( pour mélanger ) ou de vider la cuve pour enlever l'huile au fond...
cela doit être pareil pour le gasoil , je suppose
slt
faudrait voir si de la lessive de soude ou de la soude caustique se dilue bien au gasoil.
mais la l'injection va pas mal souffrir.
deja avec de l'eau les injecteurs apprécient pas, mais en plus c'est agressif sur le métal.
Peut tu expliquer le contexte ?
Tu te doutes bien du contexte.
a 2€50 le Gazole.
les camions garés le soir au depot sont attaqué.
@+
---------- Post added at 21h34 ---------- Previous post was at 21h33 ----------
Ah les gars,
Vos recettes sont pas mal, mais j'ai trouvé LE melange Gagnant.
40% Gazole - 60% ADblue.
les cristaux qui se forment dans tout le circuit d'alimentation est exceptionnel.
flingue tout en - de 5 jours.
@+
VroumVroum
14/03/2022, 15h46
Tu te doutes bien du contexte.
a 2€50 le Gazole.
les camions garés le soir au depot sont attaqué.
@+
---------- Post added at 21h34 ---------- Previous post was at 21h33 ----------
Ah les gars,
Vos recettes sont pas mal, mais j'ai trouvé LE melange Gagnant.
40% Gazole - 60% ADblue.
les cristaux qui se forment dans tout le circuit d'alimentation est exceptionnel.
flingue tout en - de 5 jours.
@+
çà se mélange ? çà doit se redeposer très vite
bonjour a tous
pour parler de vol de gasoil a deux kilomètre de chez moi ils font pas dans la dentelle :33:
bonjour a tous
pour parler de vol de gasoil a deux kilomètre de chez moi ils font pas dans la dentelle :33:
salut
a mon avis il ont fait la total
cata + gasoil.....
VroumVroum
14/03/2022, 18h36
c'est Popeye qui a encore des épinards mais plus de gasoil ... lol
salut
a mon avis il ont fait la total
cata + gazoil.....
bonsoir
c est bien possible
çà se mélange ? çà doit se redeposer très vite
l'eau qu'il y a dans l'Urée se melange pas, mais l'urée fait une reaction avec le gazole et forme des cristaux.
l'urée se deplace normalement comme le gazole et traverse les filtres puis selon la saturation ( l'endroit ou se trouve le carburant et le deplacement/stagnation de l'urée dans le circuit) des cristaux se forme aleatoirement a tous les niveaux du circuit.
c'est presque beau.
:14:
@+
Lormonomad
18/04/2022, 08h32
J'ai déjà été appelé pour un problème d'injection et lors du diagnostic je me suis brûler les mains, quelqu'un avait mis de l'acide dans le carburant.
Et il me semble bien qu'il était dissous
Quelqu'un a sûrement eu la même idée et ça a très bien fonctionné, le fourgon est parti directement à la ferraille
Bonjour,
Rajoutez du souffre dans le GO. Ca doit passer au travers du filtre
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org