Voir la version complète : Lecture AM29F400 avec x prog m V5
Bonjour a tous.
Je viens a vous car j ai un xprog M mais je trouve très peu d info pour pouvoir lire mes 29f y aurait il quelqu'un qui aurait un peu de doc ou info a me faire partager. J ai les docs basique mais ce que je recherche c est explication sur les correspondances des pin de ma 29f vers les pin de mon xprog.
Merci d avance a ceux qui liront mon post.
http://wiki.obdtuning.com
Bonsoir regarde a cette adresse
A+
Merci pour le coup de pouce dell66 mais Je n'ai rien trouver en rapport avec ma demande peut tu m'aiguiller ?
merci
arnaud77
28/03/2012, 00h16
salut, je connais pas le xprog mais il me semble qu il te faut un support pour les tsop.
perso moi j utilise un willem avec un adaptateur tsop 48 pour lire et ecrire les 29f400.
a+
c'est quoi ton willem ARNAUD77
et personnellement je n'ai jamais pu lire un 29f avec xpro
je pense qu'il est limité
Le seul moyen pour moi de lire une flash cest de lire en version bdm
Bonjour vous,
Pour repondre a arnaud77 j ai un support tsop 48. J aimerai juste trouver quel pin de ma 29f va a quel pin de mon xprog ( apres pour la jonction je peux braser des fils) et pour repondre a socrate : je pense que le xprog peut les lire car il figure dans la liste des compatibilitée du xprog )
arnaud77
28/03/2012, 21h40
salut, pour la cablage je peu pas t aidé, moi je met l adaptateur sur le support dip32 et le willem (pcb5.0 sivava) s occupe du reste...
il ressemble a quoi ton support?
a+
salut, pour la cablage je peu pas t aidé, moi je met l adaptateur sur le support dip32 et le willem (pcb5.0 sivava) s occupe du reste...
il ressemble a quoi ton support?
a+
alors voici la photo du "support" du moin les pins et j'ai confectionné une nappe qui se connecte dessu.
et a l'aide d'un jeux de connectique je peux me racorder au tsop 44.
arnaud77
29/03/2012, 02h39
ok je pensai, que c etait un support avec les fiche en dessous prevu pour le xprog...
ça risque d etre compliqué a cablé car en plus sur mon support j ai une fiche icsp qui se connecte diractement sur le willem.
meme avec un datasheet je doute que tu trouve les info qu il te faut.
moi ça ressemble a ça:
arnaud77
29/03/2012, 03h11
sur d autres sites ils disent que c est pas possible avec xprog...
achete toi un willem moi j ai un clone qui fonctionne très bien il ma couté environ 30€ frais de port compris avec le support.
regarde sur ebay.
bon courage a+
Je te remercie pour tout arnaud. J avais prévu d'acheter un labtool 48 . Mais je vais attendre un peu le temps d'avoir le budget.
arnaud77
29/03/2012, 22h25
de rien, le labtool est pas donné en effet sinon il y a le top 3000 que j ai acheté recemment en occasion et j en suis très satisfait mais le support 29f400 n est pas fournit...
a+
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org