PDA

Voir la version complète : Audi A4 B8 MMI 3G probléme d'affichage

ElTurco
20/03/2022, 10h54
Salut les frères

J'espère que tout le monde va bien et vous souhaite les meilleurs.

J'ai un soucis avec un écran MMI 3G qui n'affiche plus les caractères lettre ou chiffres, essayer un reset mais ça ne donne rien, la radio et CD fonctionne, le son est ok mais pas d'affichage.

Si un ami aurait une astuce ou guidage pour trouver la panne me sera d'une grande aide inoubliable.

Merci d'avance.

POCOYO
20/03/2022, 12h54
Salut les frères

J'espère que tout le monde va bien et vous souhaite les meilleurs.

J'ai un soucis avec un écran MMI 3G qui n'affiche plus les caractères lettre ou chiffres, essayer un reset mais ça ne donne rien, la radio et CD fonctionne, le son est ok mais pas d'affichage.

Si un ami aurait une astuce ou guidage pour trouver la panne me sera d'une grande aide inoubliable.

Merci d'avance.

Salam ont dirais un problème de software tu as les cd pour le remettre en mode usine
Essaye cette méthode comme si tu le mettais à jour

J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.

ElTurco
20/03/2022, 13h47
Selam grand frère POCOYO

Merci pour ton aide grand frère, malheureusement je n'est pas de CD mais je vais faire des recherches pour le trouvé, il y à aussi 2 emplacements SD vais voir si c'est possible de le mettre en mode usine depuis une carte SD

J'espère que c'est pas la carte mère, merci infiniment grand frère tu m'a ouvert une piste je vais suivre tes instructions et partager le résultat.

Merci.

POCOYO
20/03/2022, 15h03
Selam grand frère POCOYO

Merci pour ton aide grand frère, malheureusement je n'est pas de CD mais je vais faire des recherches pour le trouvé, il y à aussi 2 emplacements SD vais voir si c'est possible de le mettre en mode usine depuis une carte SD

J'espère que c'est pas la carte mère, merci infiniment grand frère tu m'a ouvert une piste je vais suivre tes instructions et partager le résultat.

Merci.

Salam mon frère c’est la carte SD qui doit être touché l’écran je pense pas ni la carte mère sinon tu aurais pas d’afficheur pense à faire une carte de démarrage comme une mise à jour et vous ce que ça donne ça a pas l’air méchant tout ça

J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.

ElTurco
20/03/2022, 18h55
D'accord grand frère, merci infiniment pour ton guidage, je vais essayer d'entrer dans le menu caché "greeen menu" pour voir si je peux chopper la version exact du mmi.

Ensuite trouve le bon firmware que j'installe sur carte SD en espérant que sa reboot sur la carte SD vu qu'il n'y à pas d'affichage pas moyen de confirmation ou navigation dans le menu

Merci infiniment grand frère, je te souhaite que du bonheur POCOYO.

maximin
20/03/2022, 19h25
Bonsoir à tous ,

Elturco, je pense que tu pourras solutionner ton souci ici

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Règles du forum
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=2
11 - Il est interdit de poster des liens externes d'autres forums ayant le même contenu qu'ici.

ElTurco
20/03/2022, 21h55
Salut frère Maximin

Merci infiniment pour ton orientation, c'est exactement ce dont j'avais besoin, super, merci les grands frères.

maximin
21/03/2022, 05h11
Bonjour à tous ,
Bien content pour toi Elturco.
Désolé Mecatech ferai plus attention

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

ElTurco
09/05/2022, 22h20
Salut les frères

Pour clôturer le post ouvert, en effet il fallait remettre le firmware Europe (possible par OBD avec un officiel VCP) ensuite faire les mises à jour du fimware mmi + cartographie et tout est ok.

Respect à grand frère POCOYO et Maximin pour vos soutiens.