PDA

Voir la version complète : Purge boîte robotisée clio 3

Mook31
21/03/2022, 15h53
Bonjour à tous,

Quelqu’un peut-il me donner la procédure de purge après remplacement kit d’embrayage sur une Clio 3 boîte robotisée ?

Les symptômes : La marche arrière fonctionne plutôt normalement. En première le véhicule sursaute et cale.

En test actionneur je n’entend pas l’electrovanne d’embrayage (?)

Tous les apprentissages passent sauf le point de léchage.

Clip affiche commande terminée mais dans la lecture des valeurs : non effectuée.

Je voudrais m’assurer de la purge dans un premier temps, et identifier cette Electrovanne d’embrayage.

Toutes infos utiles sont les bienvenues.

Merci

ozilmlk
21/03/2022, 17h21
Bonjour à tous,

Quelqu’un peut-il me donner la procédure de purge après remplacement kit d’embrayage sur une Clio 3 boîte robotisée ?

Les symptômes : La marche arrière fonctionne plutôt normalement. En première le véhicule sursaute et cale.

Clip affiche commande terminée mais dans la lecture des valeurs : non effectuée.

Je voudrais m’assurer de la purge dans un premier temps, et identifier cette Electrovanne d’embrayage.

MerciBonjour,

Je peux me renseigner sur New Dialogys si tu veux, par contre je peux t'avoir ça pour demain.
Envoi plaque d'immat et/ou VIN en mp

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

ozilmlk
22/03/2022, 09h44
Bonjour à tous,

MerciBonjour,

Je répond à ton MP ici, je poste la procédure en public histoire que ça puisse servir à qui en a besoin.
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20220322/6be43785865e3e7d4f27230b0da711d0.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/20220322/db1f14f35aa43ac8fe83a2e0e8f55ded.jpg

---------- Post added at 09h44 ---------- Previous post was at 09h42 ----------

https://ibb.co/Nr4VH1b

Mook31
04/04/2022, 13h55
Salut à tous, cette clio n’est toujours pas prête à reprendre la route.

Malgré la purge faites plusieurs fois, le point de léchage ne se fait pas.

En insistant les valeurs réelles m’affichent apprentissage point de l’échange effectué mais le symptôme est toujours là.

Quelqu’un est-il habitué à ces boîtes et pourrait me mettre sur une voie ? (Calculateur de boîte ?).

OVERSPEED
06/04/2022, 08h03
Bonjour
la reference de l electrovanne : Qpv02 qpv10 7701071972 195717

c est une piece commune a plusieurs modeles , de fabrication Marelli

il n est pas anormal de la changer en meme temps que l embrayage

Au revoir
OS

pottier
13/04/2022, 17h37
salut je te souhaite beaucoup de courage la dessus je suis passer par la et je n ai jamais reussi a effectuer a la remise en route apres avoir changer l embrayage