Voir la version complète : Dupliqué carto EDC17c60
Tarik35000
28/03/2022, 20h36
Salut à tous ,
J'ai acheter une 308 II 1.6HDi 100 , et je voudrais mètre la carto de mon ancien berlingo II 1.6HDi 100 aussi stage 1 .
Le 2 calculateur on l'a même ref : CMMEDC17C60AACEM1
TC-1793S
Lecture fait au Ktag , est ce que je vais avoir un soucis avec le immo vous pensez ?
Sinon quelqu'un serait ok pour le faire le immo off ?
Slt fais une carto avec ta flash ne vas pas tuer l'ecu..
Tarik35000
28/03/2022, 21h10
Slt fais une carto avec ta flash ne vas pas tuer l'ecu..
Salut merci pour ta réponse , donc pour toi je peux faire une écriture du fichier carto sur ma 308 elle n'aura pas de soucis d'antidémarrage ? ( je dit ça car je pensait que l'anti-dém ce trouver dans le fichier cartos...)
Salut merci pour ta réponse , donc pour toi je peux faire une écriture du fichier carto sur ma 308 elle n'aura pas de soucis d'antidémarrage ? ( je dit ça car je pensait que l'anti-dém ce trouver dans le fichier cartos...)
Salut fais le stage 1 sur ton nouvel ecu. Tu va faire une bêtise…
Non relis bien j'ai dit de faire une propre carto et non de copier l'autre qui tu ne veut pas bousiller ton calculateur..
Tarik35000
28/03/2022, 21h42
Non relis bien j'ai dit de faire une propre carto et non de copier l'autre qui tu ne veut pas bousiller ton calculateur..
Autant pour moi j'ai pris ta phrase dans le mauvais sens .. merci pour l'info !
Salut à tous ,
J'ai acheter une 308 II 1.6HDi 100 , et je voudrais mètre la carto de mon ancien berlingo II 1.6HDi 100 aussi stage 1 .
Le 2 calculateur on l'a même ref : CMMEDC17C60AACEM1
TC-1793S
Lecture fait au Ktag , est ce que je vais avoir un soucis avec le immo vous pensez ?
Sinon quelqu'un serait ok pour le faire le immo off ?
Salut. Même ref ne veut pas forcément dire même sw
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org