Voir la version complète : Fichier photos boot mode ECU telechargeable.
Bonjour à tous,
Je propose à ceux qui le souhaitent un fichier photos boot mode, regroupant un tres grand nombre de calculateur je les ai collecté sur un site et j'en ai fait un dossier.
C'est un outil très pratique et très instructif.
Me demander le mot de pass par MP.
cordialement Soufiane
http://dl.free.fr/oBfJebwoE
ou
http://ek56nt.1fichier.com/
Je me permet de reecrire car j ai fait une petite amelioration du fichier que je propose au dessu. C est presque le meme mis a part que les photos sont mieux classees et il y a beaucoup plus de references de calculateurs. Me demander en mp pr le lien et mdp (ca evitera d'avoir trop de liens pour le meme sujet)
cordialement Soufiane.
svp a quoi sert ce doucument ? et merci
svp a quoi sert ce doucument ? et merci
Bonjour Newfree,
Il doit y avoir plusieurs de discutions traitant ce sujet sur T-E !
Mais en résumé très bref c'est un dossier photos qui montres comment se connecter sur les différents modèles d'ECU afin d'y récupérer des données.
C'est manipulation est dite "de secours car on ne l'utilise souvent, que lorsque aucun autre moyen (obd) ne peut être effectuer pour la récupération de données.
Cordialement Soufiane.
vw_golf52
13/10/2012, 10h21
Merciiiii pour les info
subaru030
15/11/2012, 00h11
bonjour
peus tu le donner le lien....et merci ...pour ton travail..
bonjour
peus tu le donner le lien....et merci ...pour ton travail..
Bonjour subaru030,
Une nouvelle fois... Commençons par le commencement.
1. LIRE LA CHARTE
2. METTRE UN AVATAR
3. LA DEMANDE DE MOT DE PASS SE FAIT EN MP
4. AVOIR UN NOMBRE DE MESSAGES PERMETTANT DE TÉLÉCHARGER DES FICHIERS SUR LE FORUM.
Quand tu réunira tout ces critères je te communiquerai ce que tu souhaite.
Cordialement Soufiane
kati1976
18/11/2012, 22h44
juste une question a quoi boot pin est ce que pour démarrer le moteur j'attend des explication et merci d'avance
TR-DELIGHT
21/11/2012, 08h43
Je me permet de reecrire car j ai fait une petite amelioration du fichier que je propose au dessu. C est presque le meme mis a part que les photos sont mieux classees et il y a beaucoup plus de references de calculateurs. Me demander en mp pr le lien et mdp (ca evitera d'avoir trop de liens pour le meme sujet)
cordialement Soufiane.
Salut Soufiane,
Moi je suis intéressé par ton lien pour les photos boot mode.
Merci de ton aide
Salut peut être intéressant un que j ai pas on sait jamais
c'est clair nous sommes toujours en quête de nouveautés.
tamarin974
26/11/2012, 10h59
salut, est-ce que je peux avoir le pass s'il vous plait? merci
salut, chez moi tes liens ne fonctionne plus!!
salut, chez moi tes liens ne fonctionne plus!!
BOnsoir funzy74 essaye le deuxieme je crois qu il est encore valide regardes bien Si jamais ce n est pas le cas je le rehebergerai. Car la je ne peux pas car je suis pas mon ordi
Cordialement
golfio77
07/01/2016, 22h11
Salut l'ami,
Les liens sont mort ;-)
A+++
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org