PDA

Voir la version complète : chargeur batterie 85A 14.4

komorovskij
04/04/2022, 22h04
Salut a tous je veux vous montre en chargeur batterie 85A 14.4v pour les personne avec du petit budget pour flashage ecu charge batterie, capable du charge avec 85A le prix en chine entre 135E 150E, tres petit pour sa puissance, je utilise depui une anne tu va bien, juste un petit défaut ci vous inverse la polarite ils va grille, possible de regle le probleme du inverse la polarite, ajoute sur le cable en diode schottky 100A 200A, je fait pas la publicité, je ne pas vendre pas, ce du bloc d'alimentation du serveur dell qi le chinois ils sont ajoute en botie avec pour regle le amper/voltage.

komorovskij
04/04/2022, 22h27
Voila le lien https://letyshops.com/r/aliexpress-ww-e2c82b5d3c3f
a choisir 85A example le audi a6 2009 ca consomme entre 55A pendant le flashage ecu, ci ca déclenche le ventilo.

OVERSPEED
05/04/2022, 09h21
Bonjour
Recyclage interessant d alim DELL

Par contre á l usage il faut attention de ne pas fatiguer les sorties car elles sont sur le PCB fond de panier et pas prevues pour une connection type cable surtout avec un fort amperage.

Le plus fiable c est de fixer l alim sur un morceau de contreplaque et de mettre deux colliers pour bloquer les cables ou des rilsans traversant la planche pour ne pas avoir d effort sur le fond de panier .

Les alim de serveur sont un moyen economique de realiser beaucoup d applications PSU sans ruiner .

Au revoir
OS