Voir la version complète : besoin de conseil pour clip renault
Alexsport
07/04/2022, 11h53
Bonjour a tous merci de me lire et espère pouvoir trouver de l'aide en m'adressant a vous. Je cherche depuis quelque semaine pour acquérir une clip Renault. J'ai déjà Diag box, VCDS, Delphi et d'autre mais aujourd'hui j'ai besoin de la Renault. Je suis perdu entre les version en V.... et les sonde je sais pas quoi prendre j'ai déjà fait une installation pour voir si la clip passe sur mon PC J'ai la v195 mais pas de sonde je sais pas quoi prendre !!!!!
Je souhaite faire des apprentissage du paramétrage etc.
Exemple j'ai une Scénic 2 de 2005 j'ai remplacer la bloc frein électrique et le nouveau bloc n'a pas le paramétrage freins auto que j'avais avant.
je souhaite faire des véhicule récent comme des anciens disons de 2000 a maintenant.
Mon pc est en win 10 64bits la clip est installé dessus j'ai aussi une VM en XP 32bits et un VM en Win7 64 bits.
Merci pour votre aide
boukrama
07/04/2022, 12h39
Bonjour a tous merci de me lire et espère pouvoir trouver de l'aide en m'adressant a vous. Je cherche depuis quelque semaine pour acquérir une clip Renault. J'ai déjà Diag box, VCDS, Delphi et d'autre mais aujourd'hui j'ai besoin de la Renault. Je suis perdu entre les version en V.... et les sonde je sais pas quoi prendre j'ai déjà fait une installation pour voir si la clip passe sur mon PC J'ai la v195 mais pas de sonde je sais pas quoi prendre !!!!!
Exemple j'ai une Scénic 2 de 2005 j'ai remplacer la bloc frein électrique et le nouveau bloc n'a pas le paramétrage freins auto que j'avais avant.
je souhaite faire des véhicule récent comme des anciens disons de 2000 a maintenant.
Mon pc est en win 10 64bits la clip est installé dessus j'ai aussi une VM en XP 32bits et un VM en Win7 64 bits.
Merci pour votre aide
bonjour pour can clip il fonctionne seulement avec windows 32bit a part alliance origine mais rtl2002 full chip vous pouvez installer can clip version 214 sans problème vous etes interesser pour une rtl2002 full chip made in china contacte moi en privé j ai une neuf
boukrama
07/04/2022, 13h12
Merci pour votre aide
bonjour pour can clip il fonctionne seulement avec windows 32bit a part alliance origine mais rtl2002 full chip vous pouvez installer la version 214 sans problème vous etes interesser pour une rtl2002 full chip made in china contacte moi en privé j ai une neuf
Alexsport
11/04/2022, 12h35
Bonjour, si je comprend bien je peux installer la v214 sur mon Windows 10 ou sur une vm en Win 7. Et pour la sonde oui je serait intéresser.
Moi j'ai installer la v195 sur mon win 10 64 bits et elle fonctionne parfaitement.
Merci pour votre réponse et votre proposition
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org