Voir la version complète : Besoin d'aide pour ouvrir un fichier
Salut tout le monde je me permet de crée ce topic pour une demande d'aide a l'ouverture d'un fichier rfile000 j'ai essayer par winrar et 7zip ne donne rien ces fichiers sont les fichiers du dossier Opel GlobalTis pour pouvoir faire un tunage est crée une version complète car sur certains version manque de document mais malheureusement il sont bloque.
Si des personnes sont vraiment compétent en informatique cela serai vraiment sympa.
Ca sera pour pouvoir au final proposé une version avec tous les documents de toute les versions .
J'espère que je me suis bien exprimer .
je vous post le fichier des que il a fini désolé je suis en ADSL.https://zupimages.net/up/22/15/4kv0.png
Et bon Week-end.
;)
Salut,
Peut être ta version de Winrar est trop ancienne ...
Salut,
Je miserai plus sur une database type firebird ou autre qu'un fichier compressé surtout que dans le chemin il y a "db" (database)....
++
Yes pas photo db ce va être un peu plus compliqué à traiter qu’un zip :-)
Salut ,
Y a un ordre de décompression à respecter ; essaye le 000 en premier
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut,
Peut être ta version de Winrar est trop ancienne ...
Salut merci pour ton message , Non Winrar même la dernière version rien ne donne.
---------- Post added at 00h03 ---------- Previous post was at 23h54 ----------
Salut,
Je miserai plus sur une database type firebird ou autre qu'un fichier compressé surtout que dans le chemin il y a "db" (database)....
++
Salut merci beaucoup pour ton message et ton soutiens car toi tu t'y connais en informatique car tu as développé ClipDav . ;)
Si je comprend bien ce que tu as dit c'est impossible donc de les ouvrir car il sont stocker sur un serveur puis spilter c'est bien ca ?
---------- Post added at 00h04 ---------- Previous post was at 00h03 ----------
Yes pas photo db ce va être un peu plus compliqué à traiter qu’un zip :-)
Effectivement je le constate et le ressent haha ;)
---------- Post added at 00h05 ---------- Previous post was at 00h04 ----------
Salut ,
Y a un ordre de décompression à respecter ; essaye le 000 en premier
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Impossible de décompresser avec Winrar car se ne sont pas des archive il me propose uniquement d'ajouter une archive
ClipDav c'est pas ma meilleure réussite j'espère... : o )
Règle n°1 => Rien n'est impossible... Tout est question de temps...
C'est pas que je m'y connais, pour avoir traduit ma phrase comme tu l'as fait, je pense plus que toi déjà ; - )
Non c'est des fichiers de base locale...
Donne un lien vers le rfile000.000, devrait suffire a identifier, le reste pas utile pour l'instant.
++
ClipDav c'est pas ma meilleure réussite j'espère... : o )
Règle n°1 => Rien n'est impossible... Tout est question de temps...
C'est pas que je m'y connais, pour avoir traduit ma phrase comme tu l'as fait, je pense plus que toi déjà ; - )
Non c'est des fichiers de base locale...
Donne un lien vers le rfile000.000, devrait suffire a identifier, le reste pas utile pour l'instant.
++
J'aime ce mindset ,effectivement plus de la patience très important sinon on lache tout :)
Voici le fichier rfile000.000 en piece jointe .
C'est déjà bon signe si c'(est pas sur un serveur .
:)
C'est une base TransBase a priori.
Bon courage !! Moi je pars en courant...
++
C'est une base TransBase a priori.
Bon courage !! Moi je pars en courant...
++
Merci beaucoup pour l'info.
C'est compliqué ?
Si toi tu pars alors il ne restera plus personne dans la classe.
Hahah:)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org