Voir la version complète : Problème d'accélération hyndai turson
Mecatronicien Francis
22/04/2022, 18h00
Bonjour bonsoir s'il vous plaît j'ai vraiment besoin de votre aide mais ma hyndai turson qui demmare normalement mais ne accélère pa j'ai changé tout les 4 injecteur, changer son dorseur , changer son débitmètre d'air j'ai pas tjs eu de solutions et le véhicule fumée énormément https://uploads.tapatalk-cdn.com/20220422/65f438a51c7a7f459d1b3b201f732b1b.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/20220422/4024b00d816fa86f10174aee71817e57.jpg
Envoyé de mon TECNO CF7 en utilisant Tapatalk
Shadows93
22/04/2022, 18h07
Salut Francis,
A tu fait une lecture des codes defauts avant de te lancé dans tout c'est remplacement ?
Quelle sont les codes defauts s'il y en a ?
Mecatronicien Francis
22/04/2022, 18h45
Salut Francis,
A tu fait une lecture des codes defauts avant de te lancé dans tout c'est remplacement ?
Quelle sont les codes defauts s'il y en a ?Pa de codé de défauts dans la mémoire du calculateur
---------- Post added at 17h45 ---------- Previous post was at 17h42 ----------
Pa de codé de défauts dans la mémoire du calculateur
Envoyé de mon TECNO CF7 en utilisant TapatalkEt se qui est bizarre es que quand j'enlève la fiche d'un capteur débitmètre ou injecteur ces code apparaît mais quand je branche ces code reviens et quand je scan on me dit aucun code de défauts mais le véhicule n'a pas de changement
Mecatronicien Francis
22/04/2022, 20h33
Pa de codé de défauts dans la mémoire du calculateur
---------- Post added at 17h45 ---------- Previous post was at 17h42 ----------
Et se qui est bizarre es que quand j'enlève la fiche d'un capteur débitmètre ou injecteur ces code apparaît mais quand je branche ces code reviens et quand je scan on me dit aucun code de défauts mais le véhicule n'a pas de changement
Envoyé de mon TECNO CF7 en utilisant TapatalkEt quand je branche ces code ne reviens plus
Shadows93
22/04/2022, 21h15
Desolé Francis mais j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire.
La fumée elle est de quelle couleur ? a tu remplacer le filtre a carburant ?
Mecatronicien Francis
23/04/2022, 07h22
La fumée elle est de quelle couleur ? a tu remplacer le filtre a carburant ?La fumée es de couleur noire
---------- Post added at 06h22 ---------- Previous post was at 06h21 ----------
La fumée elle est de quelle couleur ? a tu remplacer le filtre a carburant ?Oui j'ai remplace sont filtre à gasoil
mawoussiboris
23/04/2022, 07h38
Salut le frère, lorsque tu débranches le debimetre est-ce que la voiture accélère ?
As-tu vérifié les données en temps réel ? Tout ne se passe pas dans les codes défauts, c'est dans les données en temps réel qu'il faut bien regarder.
Est-ce que ton egr ou échappement n'est pas bouché ? Ça m'est arrivé plusieurs fois sur diesel, qu'en est-il du turbo ?
Shadows93
23/04/2022, 09h53
Si la fumée est de couleur noir, alors tu est en mélange pauvre, vérifie ta vanne EGR si elle n'est pas grippée et regarde également si tu a pas un probleme sur une durite ou fuite sur echangeur turbo.
Mais il faut plus d'infos si tu veux de l'aide avec la valise va dans données courante, et donne nous la pression de gazoil, pression suralimentation, le débit débitmètre, et la position vanne EGR avec sa deja ont pourra s'orienté pour t'aider.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org