Voir la version complète : Defaunt interne calculateur CLIO III 1.5 DCI
Bonjour,
J'ai une clio III BRH1 1,5 dci 90hp94540 avec un défaut interne calculateur d'injection, et un défaut cohérence informations multiplexé régulateur de vitesse.
Le défaut est apparue après un pontage batterie
94541
Peut-être le format est mieux.
Nour01100
25/04/2022, 04h02
Slt déjà fait un comme ça sur un Kangoo après pontage de batterie ( a l'envers ) sauf que le mien ne communiquer pas et trace de brûlure a l'intérieur. j'ai pris ret pour le remplacement
MECASOLUTION
25/04/2022, 05h04
Bonjour,
J'ai une clio III BRH1 1,5 dci 90hp94540 avec un défaut interne calculateur d'injection, et un défaut cohérence informations multiplexé régulateur de vitesse.
Le défaut est apparue après un pontage batterie
Salut, quand tu click sur le défaut calculateur sa te met l etat ? 1def, et le défaut regulateur c est rien , il se met automatiquement quand tu a un défaut dans l injection, la voiture démarre ? La marque du calculateur ?
Salut
Normalement une reprog calculateur fonctionnera, j’ai eu le cas semaine dernière.
Si par contre après la reprog toujours le defaut le calculateur sera à remplacer !
Pour le defaut de limiteur/régulateur c’est la conséquence du defaut au dessus.
Il faut résoudre le defaut calculateur et ça partira !
Bon courage
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Farouk68260
25/04/2022, 07h13
Salut j'ai déjà eu le cas sur un master 3 j'ai suivie la procédure de réparation sur clip directement et c'est passé. De mémoire je croit que c'est un compteur d'erreur à remettre à zéro
Envoyé de mon M2012K11G en utilisant Tapatalk
Nour01100
26/04/2022, 03h46
Salut, quand tu click sur le défaut calculateur sa te met l etat ? 1def, et le défaut regulateur c est rien , il se met automatiquement quand tu a un défaut dans l injection, la voiture démarre ? La marque du calculateur ?
Slt vu la motorisation ça doit être un dcm 3.4
Slt vu la motorisation ça doit être un dcm 3.4
Bonjour, oui c'est bien ça.
Bonsoir,
Voici les défauts remonté pa94567r autocom
MECASOLUTION
29/04/2022, 05h16
Bonsoir,
Voici les défauts remonté pa94567r autocom
Salut,il faut juste reflacher ton calculateur avec un autre dump vierge, avant de le faire flasher sauvegarde tes codes injecteurs sa t evitera de démonter le cache moteur et de galéré a lire les codes ….
Bonjour,
Problème résolu avec l'assistance technique de BKprog13, correction de l'eprom corrompu.
Vous pouvez faire confiance à ce membre pour tout problème électronique de ce genre, pour un prix raisonnable.
Dinosaure marseillais à encore frappé...
Pas de pb avec Bruno il est très fort et correct beaucoup de membres devrait lui confier dés réparations...
mawoussiboris
24/05/2022, 07h26
Bonjour,
Problème résolu avec l'assistance technique de BKprog13, correction de l'eprom corrompu.
Vous pouvez faire confiance à ce membre pour tout problème électronique de ce genre, pour un prix raisonnable.Cc
Il déchire tout Bk franchement chapeau, c'est pas la première fois qu'il trouve des solutions 100% pour un membre.
Si tu me lis, tu as tout mon respect Bk, un jour je serai comme toi [emoji16]
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org