Voir la version complète : Codage full led matrix A3 8V retrofit
MECASOLUTION
29/04/2022, 04h44
Bonjour les amis, je cherche VCP VAG CAN PRO COMMANDER original, un client m’a remmener un A3 8v phase 1 2013 pour lui installer phares avant full led matrix de la phase 2 2019 et les feux arrière , donc retrofit, j ai monté les feux , changer les faisceaux, remplacer l AFS 55 par une autre référence qui accepte le codage, passer 3 jour à coder, et la je me trouve confronté a un problème, tout marche sauf les feux de route, une personne très compétente m’a aidé, au final je dois flasher le module 55 avec un fichier vcp et j ai chercher partout se tool en original je l ai pas trouvé, si quelqu’un en a un qu il propose ou si quelqu’un peux m expliquer avec quel autre outil je peux le faire… merci d avance
Tristan25
29/04/2022, 05h40
Salut
Tu as juste a tapé vcp systeme sur google et tu clic sur le premier lien
Pour ton retrofit tu n’a que 10% des info , il y a d’autre calculateur et remplacer, protection des composant/ svm c’est bien plus complexe que tu ne le pence croi moi
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
MECASOLUTION
29/04/2022, 05h53
Salut
Pour ton retrofit tu n’a que 10% des info , il y a d’autre calculateur et remplacer, protection des composant/ svm c’est bien plus complexe que tu ne le pence croi moi
Salut Tristan,je sais le svm et tout, la tous marche, il reste les plein phares, j ai le fichier format zdc à injecter avec vcp dans le 55 pour que sa rentre dans l ordre… il me reste un défaut dans l afs 55…
---------- Post added at 04h53 ---------- Previous post was at 04h50 ----------
Salut Tristan,je sais le svm et tout, la tous marche, il reste les plein phares, j ai le fichier format zdc à injecter avec vcp dans le 55 pour que sa rentre dans l ordre… il me reste un défaut dans l afs 55…
Merci pour la recherche google… mais pas de dispo c est pour sa que j ai ouvert se post
charlydiag
29/04/2022, 06h02
Salut, désolé je ne sais pas t'aider pour le codage.
Pour info j'ai placé un kit il y a + d'un an et c'est du plug en play de chez ce fournisseur
https://fr.aliexpress.com/item/1005003197499881.html?spm=a2g0o.store_pc_groupList .8148356.13.199939ccHovXto
MECASOLUTION
29/04/2022, 06h23
Salut, désolé je ne sais pas t'aider pour le codage.
Pour info j'ai placé un kit il y a + d'un an et c'est du plug en play de chez ce fournisseur
https://fr.aliexpress.com/item/1005003197499881.html?spm=a2g0o.store_pc_groupList .8148356.13.199939ccHovXto
Salut,Oui j ai vue mais c est pas donner, et moi le client a fourni les feux…mais c est intéressant
SALASH1610
29/04/2022, 09h07
Salut
Ton boîtier afs tu es en version H01.
Pour le codage attention ça dépend de la voiture si elle avait les xénons ou feu led à l’origine .Et aussi l’option adaptive light d’origine à vérifier.
MECASOLUTION
29/04/2022, 10h27
Salut
Ton boîtier afs tu es en version H01.
Pour le codage attention ça dépend de la voiture si elle avait les xénons ou feu led à l’origine .Et aussi l’option adaptive light d’origine à vérifier.
Salut, oui mon boîtier c est avec xenon adaptative d origine ..
SALASH1610
29/04/2022, 19h58
Salut, oui mon boîtier c est avec xenon adaptative d origine ..
Salut
Ton boîtier afs que tu as mis il commence par 8V0 (pas besoin de mettre la référence entière trop de gratteurs) regarde si tu es en version H01.
kingarthurbel
09/06/2023, 16h50
Salut
Bonjour,
Ce sujet m’intéresse beaucoup, pourrais tu m’en dire plus sur toutes les étapes de ce retrofit?
Je possède un VCP et Vcds officiels.
Qu’est-ce que le svm ?
Merci d’avance pour tes infos
salut post interressant , je doit faire la meme operation ,donce changer les faisceau le module codage au vcds mais malheureusement cela ne fonctionne pas , si quelqu'un pourrait m'aider .
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org