dearii
05/05/2022, 17h55
Bonjour j'ai un gros soucis avec la voiture a ma mere qui a eu une casse moteur recement
le pignon vilebrequin s'est dévissé je ne sais pas comment et a décalé la distribution je vous passe l'état des soupapes a l'ouverture :001_07:
J'ai tout remonté en neuf correctement cependant le moteur tourne mais ne démarre pas
Au contact on peux entendre le papillon s'ouvrir ainsi que la pompe tourner
De l'essence sort des injecteur lorsque que l'on essaye de démarrer
Les bobines et bougies sont fonctionnelles , capteur pmh et arbre a cames neuf
J'ai effectué un alignement proxy/can
J'obtiens des erreurs avec multiecuscan et autre valises
B1053-86 - Noeud Contrôle Moteur commande interrupteur d'inertie (FIS) - Signal invalid
U0019-87 - Ligne CAN - Missing message
B1903-11 - Feedback moteur distrib. Dr. - Short circuit to ground
B1919-16 - Commande ventilateur électrique - Voltage too low
J'ai essayé plusieurs fois d'effectuer la procédure avec les clignotants sans réussite , fusibles vérifié , changement de centrale airbag rien n'a fonctionner , si quelqu'un a une idée ce serait sympathique merci bien
94683
le pignon vilebrequin s'est dévissé je ne sais pas comment et a décalé la distribution je vous passe l'état des soupapes a l'ouverture :001_07:
J'ai tout remonté en neuf correctement cependant le moteur tourne mais ne démarre pas
Au contact on peux entendre le papillon s'ouvrir ainsi que la pompe tourner
De l'essence sort des injecteur lorsque que l'on essaye de démarrer
Les bobines et bougies sont fonctionnelles , capteur pmh et arbre a cames neuf
J'ai effectué un alignement proxy/can
J'obtiens des erreurs avec multiecuscan et autre valises
B1053-86 - Noeud Contrôle Moteur commande interrupteur d'inertie (FIS) - Signal invalid
U0019-87 - Ligne CAN - Missing message
B1903-11 - Feedback moteur distrib. Dr. - Short circuit to ground
B1919-16 - Commande ventilateur électrique - Voltage too low
J'ai essayé plusieurs fois d'effectuer la procédure avec les clignotants sans réussite , fusibles vérifié , changement de centrale airbag rien n'a fonctionner , si quelqu'un a une idée ce serait sympathique merci bien
94683