Voir la version complète : BMW Road Map Europe Live 2022-1
Aleksey-MS
06/05/2022, 12h27
BMW Road Map Europe Live 2022-1
https://motorstate.com.ua/upload/forum/BMW-Road-Map-Europe-Live-iDrive-7.jpg
Need it? Push buttons Rate (Reputation) and Thanks, PM for pass.
Aleksey-MS
28/09/2022, 09h03
Added BMW Road Map Europe Live 2022-3
damiano59
02/10/2022, 19h02
service payant ... se serait bien de l'indiqué ici ;) .
Aleksey-MS
02/10/2022, 19h11
Which service?
damiano59
02/10/2022, 19h32
Which service?
pour la mise a jour d'une GPS NBT F31 2012 . tu m'as envoyé un fichier avec des tarifs de chaque prestation :(
Aleksey-MS
02/10/2022, 20h18
pour la mise a jour d'une GPS NBT F31 2012 . tu m'as envoyé un fichier avec des tarifs de chaque prestation :(
You can ask on the forum because I don't update the maps yet.
bonjour
tu as quoi comme gps id4 ?
quel carte a tu ?
damiano59
03/10/2022, 08h32
You can ask on the forum because I don't update the maps yet.
your post is used to offer what service? to provide 2022 cards for free? paying? thank you .
---------- Post added at 07h32 ---------- Previous post was at 07h31 ----------
bonjour
tu as quoi comme gps id4 ?
quel carte a tu ?
Hello j'ai une F13 avec nbt de 2012 avec gros écran ( jamais mise a jours )
et un E87 avec gros écran aussi en CIC mise a jour date de 2011 . j'aimerais faire les mises a jours de mes deux auto .
hello
je vois que tu ne regarde pas tes mp
tu as plusieurs version il faut regarder la version que tu utilise
dans le gps
il y a plusieurs
---------- Post added at 10h29 ---------- Previous post was at 10h28 ----------
mais je peux te dépanner
damiano59
04/10/2022, 07h43
hello
je vois que tu ne regarde pas tes mp
tu as plusieurs version il faut regarder la version que tu utilise
dans le gps
il y a plusieurs
---------- Post added at 10h29 ---------- Previous post was at 10h28 ----------
mais je peux te dépanner
j'ai pas reçu de notif en MP mais je viens de voir une notif écrite en haut a Droite :( . Excuse-moi . je poste la version de la série 1 dans la semaine . merci pour ton retour .
bonjour
dans le gps c est marque ta version
tu ne peux pas injecter la carte comme cela il te faut le code fsc
il y a des outils pour avoir ce code jusqu'a id4 après id5/6
c est autre chose
Salut,
et encore la récupération du fichier 1b pour générer le code FSC ça passe pas sur tous les CIC
Scorpium59
04/10/2022, 08h57
Aleksey_ms
Tu poste des liens avec des mot de passe dans le but unique d'envoyer tes prix en mp ensuite sur ce que tu trouve gratuit ailleurs.
Tu as une section VENTE pour cela. Pourquoi ne pas afficher publiquement?? Plutot que faire croire aux membres que c'est gratuit!
Tous ce dont tu post ici sans cesse est dispo sur d'autre forum sans passe...
Peut être qu'un admin devrait te donner un avertissement sur ta façon de pratiquer...
Aleksey-MS
04/10/2022, 09h28
Aleksey_ms
Tu poste des liens avec des mot de passe dans le but unique d'envoyer tes prix en mp ensuite sur ce que tu trouve gratuit ailleurs.
Tu as une section VENTE pour cela. Pourquoi ne pas afficher publiquement?? Plutot que faire croire aux membres que c'est gratuit!
Tous ce dont tu post ici sans cesse est dispo sur d'autre forum sans passe...
Peut être qu'un admin devrait te donner un avertissement sur ta façon de pratiquer... I will answer you once, I hope you can understand me. In this topic, nothing is for sale, and you can get it completely free here, you just need to fulfill the simplest and most elementary condition that is written at the very end of my post
"Need it? Push buttons Rate (Reputation) and Thanks, PM for pass "
Show me where in this post it says that I'm selling this? Everyone who fulfills the condition simply receives the password in PM . If someone cannot fulfill this condition, he can look elsewhere, but I think that it is not so difficult to fulfill the condition.
Scorpium59
05/10/2022, 22h18
Oui oui j'ai bien compris, tu envois le mot de passe et une proposition de liste bien rempli de logiciel avec des tarifs et licences que tu achète ou te procure gratuitement et revend. J'ai cette fameuse liste.
Je connais tes pratiques sur tous les forums ou tu es, j'ai des connaissances sur d'autre forum qui ont cesser de te repondre sur des divers comptes car tu revendais des licences qui étaient fourni gratuitement a la demande, surtout concernant les logiciels BMW.
Et ici c'est un forum Français mon ami donc écrit en Français sinon va te promener dans la section anglaise.
Et utilise la section VENTE plutôt que faire ton démarchage en privé par le biais de tes post avec mot de passe!
damiano59
06/10/2022, 07h25
vu la pratique douteuse je retire mes "THANKS" ... pas très SERIEUX !!!!
Aleksey-MS
06/10/2022, 07h53
Oui oui j'ai bien compris, tu envois le mot de passe et une proposition de liste bien rempli de logiciel avec des tarifs et licences que tu achète ou te procure gratuitement et revend. J'ai cette fameuse liste.
Je connais tes pratiques sur tous les forums ou tu es, j'ai des connaissances sur d'autre forum qui ont cesser de te repondre sur des divers comptes car tu revendais des licences qui étaient fourni gratuitement a la demande, surtout concernant les logiciels BMW.
Et ici c'est un forum Français mon ami donc écrit en Français sinon va te promener dans la section anglaise.
Et utilise la section VENTE plutôt que faire ton démarchage en privé par le biais de tes post avec mot de passe!
Once again, this theme is completely free and I'm not breaking any rules. The fact that I can provide services for installing various software, I do not hide it. But I don't sell anything in free themes. I share what I have for free. But if you or your friends have problems with perception, or you don't understand something, that's not my problem.
Aleksey-MS
20/12/2022, 08h22
Added BMW Road Map Europe Live 2022-4
Aleksey-MS
09/05/2023, 10h01
Added BMW Road Map Europe Live 2023-2
Aleksey-MS
30/06/2023, 14h00
Added BMW Road Map Europe Live 2023-3
Aleksey-MS
03/11/2023, 17h05
Added
BMW Road Map Europe Live 2023-4
Aleksey-MS
26/05/2024, 08h44
Added BMW Road Map Europe Live 2024-2
Aleksey-MS
05/07/2024, 06h14
Added BMW Road Map Europe Live 2024-3
Aleksey-MS
10/12/2024, 14h18
Added
BMW Road Map Europe LIVE 2024-4
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org