S'identifier

Voir la version complète : BSI Peugeot 807

bidu20
10/05/2022, 13h28
Bonjour, J'ai un problème sur un peugeot 807. J'avais un BSI défectueux avec les phares qui restaient toujours allumés. J'ai commandé un BSI d'occasion et j'ai remplacé que l'EEPROM (J'ai pris l'eeprom d'origine et j'ai mis sur celui d'occasion) et le véhicule ne démarre pas. Ensuite j'ai remis tout comme d'origine et le véhicule ne démarre plus non plus. Je pense que le software de mon eeprom est corrompu ou peut être celui de ma flash. Quelqu'un peut m'aider ? Avec une donnée vierge ou je ne sais comment ? Merci !

BSI
967847718001
BSI04EV K04-00 050712
Peugeot 807

jean-marc 10
10/05/2022, 14h22
Salut bsi occas meme reference ?

Tu as surement corrompu ton eprom , reste a faire un vierge et recodage avec ton code pin !

bidu20
10/05/2022, 14h29
Oui même référence mais pas du même véhicule. Et comment je fais un vierge et comment je peux trouver mon code pin ? Merci pour la réponse !

jean-marc 10
10/05/2022, 16h37
Si tu es equipé du bon matos en lisant l'eprom de ton calculateur moteur ou plus simple tu vas chez Peugeot avec ta carte grise et tu demandes ton code Pin ! Pour le vierge peut ètre une àme charitable te le fera ?

phil1
10/05/2022, 16h48
slt rhoooo c est bien dommage un coup d IOT et c était classer...j espère que tu a diagbox pour telecodage..

fils
10/05/2022, 16h49
Salut,

Mouais ça sert à rien de virgin eep pas même véhicule. Flash pas idem basta ça marche pas.

2CVkatia
10/05/2022, 16h59
Salut ,
La solution la plus rationnelle c est de repartir de la bsi d'origine.
Ensuite de la virginiser (avec iot),et de la télécoder avec diag box.
Sans matos tu ne feras rien.

Ensuite la base du métier c est de sauvegarder.
Sauvegardes négligées Catastrophes assurées.....

phil1
10/05/2022, 17h04
Salut ,
La solution la plus rationnelle c est de repartir de la bsi d'origine.
Ensuite de la virginiser (avec iot),et de la télécoder avec diag box.
Sans matos tu ne feras rien.

Ensuite la base du métier c est de sauvegarder.
Sauvegardes négligées Catastrophes assurées.....

slt l ami
et ensuite de la cloner complète avec iot et la nouvelle bsi..vu que la sienne es hs

apres on doit pouvoir inverser les flash et vierge sur eprom et telecodage..plusieurs options pour rattraper le massacre..

djspike
10/05/2022, 17h40
Bonjour, à ne jamais faire, swappé l'eeprom sans faire une sauvegarde, maintenant il te faut un vierge, que tu injecte dans le bsi de la casse, et avec le code pin de la voiture que tu récupère du ECU ou chez Peugeot, et avec diagbox tu fais ton codage et la voiture va redémarrer.
Salutation

Envoyé de mon MAR-LX1A en utilisant Tapatalk

fils
10/05/2022, 18h11
Pour moi les gars si ta pas une flash de 807 c est pas la peine de continuer. Faut extraire le fichier pas le choix.

jean-marc 10
10/05/2022, 19h55
Si tu as IO terminal ou tu connait quelqu'un qui là recupere la flash de ton ancien bsi et injecte la dans le nouveau avec vierge eprom , fils a raison pas meme vehicule ne fonctionnera pas .