Voir la version complète : Iveco 35c10 hpi
bonjour tous le monde
voila je viens de rentre un iveco 35c10 hpi annee 2001
problème de démarrage
le clients cherche a me le vendre en l état :
pompe de gavage changer neuf
régulateur de pression neuf
capteur de pression rampe neuf
injecteur remplacer part quatre occasion ( teste injecteur monter a l envers aucun des quatre donne)
j ai essayer de le passer au diags avec mon autel et mon autocom pas moyen de passer et d avoir de défaut
voyant injecteur au compteur s allume et s éteint bien voyant antidem s éteint bien
tous les fusibles contrôler
voila des conseille pour des contrôle a faire en plus ?
ou je cherche un schéma Electrique pour les plus et moins
comment tester les arrive Electrique au faisceau injecteur ?
merci a tous
bonjour tous le monde
voila je viens de refaire l essai a plus reprise toujours impossible de rendre en diag
des idée svp
merci
après un autre teste
je viens de controler mais plus au injecteur et je sort 1.03 volt
je pense que c est pas assez et au démarreur je monte a 3 volt
si quelqu un a une info ca m avancerai bien
merci
juldesbourds
02/06/2022, 11h44
Bonjour,
Si tu ne communique pas avec l'ECU d'injection au diag, il peut y avoir un problème d'alimentation ou de masse...
Arrive tu à rentrer avec le diag dans d'autres calculateurs ?
salut
non je rentre en diags avec rien sur lui
abs airbag ecu rien passe au diag
---------- Post added at 10h55 ---------- Previous post was at 10h51 ----------
salut
non je rentre en diags avec rien sur lui
abs airbag ecu rien passe au diag
au contacte pompe gavage ok
voyant injection s allume et s éteint bien
antidem pareil voyant s éteint bien
juldesbourds
02/06/2022, 12h05
Ok
Peux tu contrôler la tension de batterie puis la comparer aux tensions contrôlées sur:
- Le régulateur de pression rail
- les injecteurs
- Prise diag (borne 2 et 16)
Essaye de mettre un câble de batterie du -BAT directement au moteur pour éliminer un problème de masse moteur
Aussi, lorsque tu coupe le contact, est ce que le TDB s'éteint bien instantanément ?
Au niveau des phares fonctionnement normal ?
Merci
Ok
Peux tu contrôler la tension de batterie puis la comparer aux tensions contrôlées sur:
- Le régulateur de pression rail
- les injecteurs
- Prise diag (borne 2 et 16)
Essaye de mettre un câble de batterie du -BAT directement au moteur pour éliminer un problème de masse moteur
Aussi, lorsque tu coupe le contact, est ce que le TDB s'éteint bien instantanément ?
Au niveau des phares fonctionnement normal ?
Merci
bonjour
masse batterie moteur déjà rajouter ( rien plus )
régulateur neuf et le jus arrive bien
injecteur je viens de la déposé au contrôle au diéséliste ( le jus qui arrive au prise comme écris plus haut j ai 1.03 volt )
phare ect tous fonctionne
pour le diags on me dit que vu l année il y a que le diags iveco qui passe dessus ( avec l autocom message accès sécurité incorrect )
Salut c'est une prise de diag ronde 38 broches
juldesbourds
04/06/2022, 07h51
Salut,
ha oui en effet si avec l'autocom le diag ne passe pas c'est toujours bon à savoir, que l'on se se penche pas sur un problème électrique si des fois c'est juste un problème d'injection.
Si c'est juste la valise qui ne peut pas entrer dans les calculateurs alors jette un œil des fois au réchauffeur en plastique situé entre filtre a gasoil et le corps du support filtre.
Il y a eu pas mal de souci sur cete pièce si des fois c'est un 2.3L
Bonne journée
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