PDA

Voir la version complète : Edc15c7 immo off

MUSTA11
01/06/2022, 15h42
BONJOUR à tous,
quelqu’un pourait me faire un immo of sur cet ecu

edc15C7
0281010578
monté sur un hyndai trajet 2.0 L CRDI

JE joint la flash et l"éprom

edc15C7 sur les peugeot aucun soucis mais sur hyndai je connais pas dutout et savoir si ya un immobox a debrancher ou pas ?

merci à vous

chipshop
01/06/2022, 16h03
voila ton off fait nous un retour merci

belle-palestine
01/06/2022, 16h21
Salut, sur hyundai edc15c7 c est simple, si tu trouves l immobox facilement alors ton off ecu marchera.
Si tu ne trouves pas l immobox, c est du système SMARTRA, il est généralement derrière le tableau de bord, bien au fond. Il te faudra alors un émulateur SMARTRA pour démarrer cette brouette.

MUSTA11
01/06/2022, 18h14
OK j'y manquerais pas de faire un retour.
Y'a rien à debrancher ? Immo box ?

Merci encore

---------- Post added at 17h14 ---------- Previous post was at 17h11 ----------

Salut, sur hyundai edc15c7 c est simple, si tu trouves l immobox facilement alors ton off ecu marchera.
Si tu ne trouves pas l immobox, c est du système SMARTRA, il est généralement derrière le tableau de bord, bien au fond. Il te faudra alors un émulateur SMARTRA pour démarrer cette brouette.

Merci l'ami pour cette précision. Donc si je trouve limmobox faudra la debrancher ?
Sinon emulateur

akasa67
01/06/2022, 18h20
hello ben oui

MUSTA11
03/06/2022, 12h03
Bonjour à tous.
J'ai regarder pour trouver ce fameux immobox mais je ne trouve rien.
Déjà pour trouver le calculateur j'ai mis un temps fou a le retrouver. ( embas au centre du TDB)
Pour limmobox je vais devoir démonter une grande partie du tableau de bord en espérant que ce n'est pas le système SMARTRA sinon bon pour émulateur.

flexperf
15/10/2022, 13h18
Bonjour à tous j’ai le même soucie je n’arrive pas à le remettre en route quelqu’un peux me sauver la vie et me faire le off ? Ou pose d’émulateur obligatoire ? Edc15c7 tucson 2.0 crdi 2005 j’ai pourtant bien débrancher l’immo box et fait le off dans l’a flash merci

flexperf
15/10/2022, 14h09
Bonjour à tous j’ai le même soucie je n’arrive pas à le remettre en route quelqu’un peux me sauver la vie et me faire le off ? Ou pose d’émulateur obligatoire ? Edc15c7 tucson 2.0 crdi 2005 j’ai pourtant bien débrancher l’immo box et fait le off dans l’a flash merci

voici la flash lu au kessv2 merci d'avance pour votre aide.

Quattro899
15/10/2022, 14h28
Bonjour

6 messages en presque un an sa fait short pour une demande d’aide tu trouve pas ?

Tkt ya un bon samaritain qui va t’aider

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

flexperf
15/10/2022, 23h06
Bonjour

6 messages en presque un an sa fait short pour une demande d’aide tu trouve pas ?

Tkt ya un bon samaritain qui va t’aider

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Juste de savoir si l'immo est possible dans la flash ou emulateur obligatoire.
Merci

flexperf
19/10/2022, 15h58
Salut oui l'immo est possible dans la flash 100% ok
Tu sais si quelqu’un peux me vendre un file fonctionnel 100% ? Merci

progrelec
17/01/2024, 22h47
Bonsoir chipshop
serait il possible de m'envoyer le pass pour ce fichier ,si par hasard tu l' as toujours,
en te remerciant .

---------- Post added at 23h47 ---------- Previous post was at 23h43 ----------

BONJOUR à tous,
quelqu’un pourait me faire un immo of sur cet ecu

edc15C7
0281010578
monté sur un hyndai trajet 2.0 L CRDI

JE joint la flash et l"éprom

edc15C7 sur les peugeot aucun soucis mais sur hyndai je connais pas dutout et savoir si ya un immobox a debrancher ou pas ?

merci à vous
bonsoir mus
est ce que par hasard tu as toujours le immo off pour le hyundai trajet,'(ai téléchargé le fichier mais il me faut le pass .

barakallah fik

jupteck
05/11/2024, 02h42
bonsoir mus
est ce que par hasard tu as toujours le immo off pour le hyundai trajet,'(ai téléchargé le fichier mais il me faut le pass .

Moi j'ai galaré 6 mois avec cette huyndai Trajet avant de comprendre qu'elle avait un problème d'immo. j'ai faut un immo off et depuis alle tourne sans problème. Je pense d'aurénavant quand j'ai ces conneries de hyundai et Kia qui démarrent pas je ferais d'abord un immo off avant de continuer quoi que ce soit. Le pire est que le plus souvent quand leur immo déconne ca n'envoie même pas de défaut d'immo dans le calculateur. Du coup on avance à l'aveuglette.