S'identifier

Voir la version complète : [ACHAT] Vierge + immo off SID307 Mercedes Classe A 180 1.5 110 CV

Nico25g
02/06/2022, 15h24
Bonjour

autotuner ma planté un sid307 en obd,
impossible de le lire en boot via ktag ou autotuner le calculateur ne répond plus

Je cherche un vierge avec un immo off afin de pouvoir la faire redémarré ,merci d'avance

bkprog13
02/06/2022, 18h53
slt, c’est a AT que tu a donné 5k€ donc pourquoi venir ici pour réparer ?

chipshop
02/06/2022, 19h16
Ah la joie d d'autotuner sur les mercos de mieux en mieux magnifique

fils
03/06/2022, 09h38
Que dit le support?
Remplacement ecu à tes frais??

NicoLion45
03/06/2022, 11h54
Que dit le support?
Remplacement ecu à tes frais??

Ils diront surement que c'est une faute de l'utilisateur.

vilebrequin
03/06/2022, 17h40
Bonjour

autotuner ma planté un sid307 en obd,
impossible de le lire en boot via ktag ou autotuner le calculateur ne répond plus

Je cherche un vierge avec un immo off afin de pouvoir la faire redémarré ,merci d'avance
Salut
que dit le SAV Autotuner?

Quattro899
03/06/2022, 17h51
Ah la joie d d'autotuner sur les mercos de mieux en mieux magnifique

Meme pas c’est du renault ^^

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

mecano13
03/06/2022, 20h40
Salut le moteur le reste sa reste du merco avec leur système bon courage à lui

louay
03/06/2022, 22h45
salut si ton calculateur ne répond pas en boot c'est mal barré. Peut être tricore hs.
Si c'est fbs4 c'est foutu calculateur neuf obligatoire

ggvaniou
04/06/2022, 04h06
Salut
Je te rachète ton autotuner 200€,
Ça t évitera des problèmes.
Lol
������������

---------- Post added at 07:06 AM ---------- Previous post was at 07:04 AM ----------

:peace::peace::peace::peace:

mawoussiboris
04/06/2022, 04h24
Salut, j'ai des retours de plus en plus mauvais sur Autotuner, et ça craint. Moi qui comptais casser la tirelire.
Investir des milliers d'euros pour avoir à serrer les fesses comme du clone c'est très mal barré

Nico25g
05/06/2022, 13h14
Salut

veuillez m'excuser j'avais pas regarder les retours après la première réponse du post...

Du coup :

Autotuner ma cramé le calculateur pendant le "unlocking memory" coupé a 14% , j'ai relancé mais ca coupais toujours a 14% l'écriture jusqu'a ce qu'il ne réponde plus en OBD

J'ai donc ensuite démonté le calculateur et voulu le lire sur table comme le support autotuner me demandais , j'ai pas réussi la première fois , ensuite je suis allez chez un collègue et on a essayé de mettre une alim de labo 14v a la place de celui d'autotuner , et on a réussi a extraire les données , je me pensais sauvé mais il n'en est rien le support autotuner ma dit que le fichié est absolument d'origine et que le soucis vien d'ailleur

j'en conclue que autotuner m'a cramé le calculateur , à titre d'info il ma cramé également un MEVD17.2.9 Bmw 320i en obd ( j'aurai du faire en bench dès le début mais quand même )

sur environ 400 voitures j'ai 0.5% perte avec autotuner
j'ai eu d'autre plantage mais le support me les a rattrapé en reconstruisant le fichier d'autre fois.

le support reste tout de même de meilleur qualité que chez alientech et l'outils beaucoup mieux agréable a utilisé , mais je pense moins fiable que kess qui m'a jamais rien cramé , mais qui est une merde a utilisé quand on fait du volume , d'ailleur j'ai recu kess 3 qui ne passe pas sur des protocole qui passe avec kess 2 va comprendre quelque chose.

rien n'est pris en charge par le support en terme de cout bien entendu mais la bonne nouvelle c'est que j'ai reussi a extraire les donnés sur table donc je vais pouvoir cloné

Nico25g
05/06/2022, 13h31
Salut

veuillez m'excuser j'avais pas regarder les retours après la première réponse du post...

Du coup :

Autotuner ma cramé le calculateur pendant le "unlocking memory" coupé a 14% , j'ai relancé mais ca coupais toujours a 14% l'écriture jusqu'a ce qu'il ne réponde plus en OBD

J'ai donc ensuite démonté le calculateur et voulu le lire sur table comme le support autotuner me demandais , j'ai pas réussi la première fois , ensuite je suis allez chez un collègue et on a essayé de mettre une alim de labo 14v a la place de celui d'autotuner , et on a réussi a extraire les données , je me pensais sauvé mais il n'en est rien le support autotuner ma dit que le fichié est absolument d'origine et que le soucis vien d'ailleur

j'en conclue que autotuner m'a cramé le calculateur , à titre d'info il ma cramé également un MEVD17.2.9 Bmw 320i en obd ( j'aurai du faire en bench dès le début mais quand même )

sur environ 400 voitures j'ai 0.5% perte avec autotuner
j'ai eu d'autre plantage mais le support me les a rattrapé en reconstruisant le fichier d'autre fois.

le support reste tout de même de meilleur qualité que chez alientech et l'outils beaucoup mieux agréable a utilisé , mais je pense moins fiable que kess qui m'a jamais rien cramé , mais qui est une merde a utilisé quand on fait du volume , d'ailleur j'ai recu kess 3 qui ne passe pas sur des protocole qui passe avec kess 2 va comprendre quelque chose.

rien n'est pris en charge par le support en terme de cout bien entendu mais la bonne nouvelle c'est que j'ai reussi a extraire les donnés sur table donc je vais pouvoir cloné

Petites précision :

C'est le support qui ma dit d'essayé plusieurs fois l'écriture et sur certains calculateur , notamment les SIMOS ca arrive souvent de planté a 9x % on relance et sa fonctionne

Quand je parle de perte je parle de casse hw irrécupérable , nottament la BMW avec le MEVD17.2.9 pour ceux qui connaisse c'est totalement impossible d'ouvrir ce calculateur du a leur fabrication mais heureusement BOSCH a un service réparation de calculateur et me l'ont réparé en 1 mois moyennant 700€

si vous voulez rire j'ai appeler la concession mercedes la plus proche , pour leur demandé un calculo neuf avec le codage en ligne , ils m'ont annoncé le prix du calculateur + 400€ de diagnostique + 208€ de l'heure de main d'oeuvre en comptant entre 4 et 6 h pour remplacé le calculateur lol

chipshop
05/06/2022, 15h09
Meme pas c’est du renault ^^

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Oui magnifique