PDA

Voir la version complète : Délai de preparation commande et livraison mk3 désastreux

Bigorno91
03/06/2022, 08h42
Bjr,

Je sais par vous mais j'ai l'impression que c'est de pire en pire ce site 3 jours pour preparer une commande de 8 clé en stock, ensuite pour livrer en fedex alors que j'ai payé pour DHL...🤦🏻*♂️

Si c'est pour mettre 12 jours autant commander directement sur ali.

Zangief
03/06/2022, 09h53
Bjr,

Je sais par vous mais j'ai l'impression que c'est de pire en pire ce site 3 jours pour preparer une commande de 8 clé en stock, ensuite pour livrer en fedex alors que j'ai payé pour DHL...🤦🏻*♂️

Si c'est pour mettre 12 jours autant commander directement sur ali.

si j'ai bien compris, je crois qu'ils ont plusieurs sites d'envoi; mon dernier colis etait envoyé depuis la turquie.

martinn
03/06/2022, 22h40
salut moi j ai pas eu de souci j j ai passer la commande ya une semaine , j ai commandé dimanche j' ai recu ma commande jeudi dhl il ma declaré une petite valeur j ai payer 4E de douane

MECASOLUTION
03/06/2022, 22h48
Salut, moi perso sa fait longtemps que j ai arrêter de commander la bas, au début c était le top, 48hr tu avais ta commande, après c est devenu n importe quoi Safwan de chez eux un vrai arracheur de dents, produit chinois identique, alors autant commander chez nos amis asiatiques..,,

CleAuto64
04/06/2022, 05h51
si j'ai bien compris, je crois qu'ils ont plusieurs sites d'envoi; mon dernier colis etait envoyé depuis la turquie.Salut. Oui suivant les produits c est émirat ou Turquie.

Envoyé de mon ASUS_I002D en utilisant Tapatalk

Bigorno91
04/06/2022, 08h15
Salut, moi perso sa fait longtemps que j ai arrêter de commander la bas, au début c était le top, 48hr tu avais ta commande, après c est devenu n importe quoi Safwan de chez eux un vrai arracheur de dents, produit chinois identique, alors autant commander chez nos amis asiatiques..,,

Slm,

Moi aussi perso derniere commande chez eux ils m'ont bien soulé , 2 tension pour boucler une commande de 3 bricole.
En plus tu envois des demande de tracking elle te dis ds l'heure et t'envoi au bout de 3jours , et a a la fin elle me dit la prochaine fois nous ferons mieux une façon polie de t'inviter à aller te faire voir.