Voir la version complète : avis sur le Ecu Bench Tool
hakim087
07/06/2022, 11h33
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà teste le ecu bench tools apparemment on peux faire les lectures calculateur sans démontage d'après les descriptions,
j'aimerais l'acheter il coute vers les 300 euro .......
merci
stevie76
11/06/2022, 23h26
Bonjour,
C'est juste le principe de bench de ne pas avoir à ouvrir l'ECU en passant directement par les pins de l'ECU.
L'interface dont tu parles n'a pas l'air d'être compatible avec beaucoup d'ECU.
Je te conseille plutôt un Ktag ou PCMtuner pour faire du bench et t'auras bien plus de véhicule compatible.
Bonjour,
C'est juste le principe de bench de ne pas avoir à ouvrir l'ECU en passant directement par les pins de l'ECU.
L'interface dont tu parles n'a pas l'air d'être compatible avec beaucoup d'ECU.
Je te conseille plutôt un Ktag ou PCMtuner pour faire du bench et t'auras bien plus de véhicule compatible.
Salut,
Je pense que notre ami parle du nouveau outil complémentaire de KTM Bench (71 module in 1) qui soit disant simule le module 77 de l’original PCMflash c’est-à-dire lire les EDC16 en bench.
Perso j’ai fais beaucoup de recherche sur ce sujet, jusqu’à présent aucun retour fiable, du coup je suis pas persuadé de son efficacité.
mawoussiboris
29/06/2022, 20h30
Coucou, j'ai recherché un peu de retours sur ce tool mais il n'y a pas beaucoup. Le pcmtuner est pas mal mais ne fait de edc16. Un bon ktag le fait tranquillement
rico891089
03/10/2022, 17h09
Coucou
J'ai le Bench Ecu Tool depuis peu. J'ai pu tester quelques EDC16 , EDc17 , tout passait tres bien.
Et bien moins capricieux que le Fetrotech de PCmtuner......Il fait aussi le Tprot sur EDc17C60 que PCM ne fais pas par exemple :)
Bref rien a redire, il remplace mon Pcmtuner pour le moment pour tous les ecu que je depose.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org