Voir la version complète : Réparation de vos calculateur BOSCH ( Paiement après réparation )
Salut
Bosch propose la réparation des calculateur c'est simple
vous remplissez le formulaire il vous envoi un transporteur le lendemain répare votre calculateur en 2 à 3 semaine vous le renvoi, ensuite sous 1 mois vous recevez la facture a réglé , ca ma sauvé sur un MEVD17.2.9
https://www.bosch-repair-service.com/fr/categorie/calculateurs-de-moteur/
@ +
zingilingiling
08/06/2022, 10h59
Salut Nico25g
Il y a des gens tres compétent et avec un service bien plus rapide ICI avec les membres du forum.
Et j'en est sauvé plus d'un comme ça .
OVERSPEED
08/06/2022, 11h51
Bonjour
Le probleme c est surtout le prix final , reparer oui mais ca coute combien ?
Au revoir
OS
Salut Nico25g
Il y a des gens tres compétent et avec un service bien plus rapide ICI avec les membres du forum.
En l'occurence le mien était réparable que par bosch sauf érreur de ma part , prix 600 € pour le mien
zingilingiling
10/06/2022, 20h46
En l'occurence le mien était réparable que par bosch sauf érreur de ma part , prix 600 € pour le mien
Quel était le problème ?
Quel était le problème ?
Le cylindre 3 ne marchais plus après écriture en OBD autotuner avec succès lol
et si tu regarde ce calculo pour l'ouvrir faut un appareil spécial
fin bref je trouvais pas d'occasion et le moins cher a faire c'était bosch
Salut Nico25g
Salut. Des réparateurs de calculateur et non des changeurs de calculateurs il n y en a pas tant que ça ... Même ici ...
Réparer des problèmes de soft ok. Mais hardware ici .... Ça court pas les rues ...
OVERSPEED
11/06/2022, 07h32
Bonjour
600 Euro cela reste raisonable sur une voiture qui vaut quelque chose .
Pour les reparations il faut entrer dans le detail si c est un CI commande bobine comme sur les Mercedes ( panne courante ) c est faisable sans soucis , si c est un probleme plus serieux au niveau du microcontrolleur cela devient complexe car savoir reparer inclus savoir trouver le composant car certains composants sont dit proprietaires et introuvables .
Par contre un point important avec le temps les calculateurs d occasion et neufs vont devenir de plus en plus rares , si on possede une voiture sympa / collection ou autres il est bon de stocker des pieces.
Au revoir
OS
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org