Voir la version complète : aibag trafic 2
GERALDIHNO
08/06/2022, 20h18
Bonsoir
j'ai un code defaut 900111, sur trafic 2 1.9 dci de 2002, j'ai contoler les connecteurs sous les sieges et ne comprend pas a quoi il correspond.J'utilise un delphi et c'est la premiere fois qu'il me sort un code comme ça
si quelqu'un a déja eu se défaut
oliviermoi
09/06/2022, 12h22
Salut je ne peut pas te dire pour le code mais si tu a contrôlé ton câblage dessous les sièges regarde si tes feux de stop fonctionne sur se model sa fou la mer... dans l'airbag avec des codes bizarres.
GERALDIHNO
09/06/2022, 20h12
Salut je ne peut pas te dire pour le code mais si tu a contrôlé ton câblage dessous les sièges regarde si tes feux de stop fonctionne sur se model sa fou la mer... dans l'airbag avec des codes bizarres.
bonsoir
J'ai regardé vite fait les gros connecteurs marron sous les sièges et je me suis aperçu que si je débranche celui du conducteur ça me met un autre code à la con puis j'efface et toujours 900111 qui reste et quand je fais sous la banquette passager rien de plus en défaut, il se pourrai que ce soit par là que ça deconne des que j'ai plus de temps je m'y penche plus sérieusement
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org