PDA

Voir la version complète : Telecomande jaguar s type

bel27
10/06/2022, 15h10
bonjour les amis j aurais besoin d aide pour programmer deux telecomande de jaguar s type telecomande a 3 bouton model qui est separer de la clé si besoin je post une photos les telecomandes ont été acheter chez une concession jaguar a l etranger
jai essayer plusieurs manipulation jai pas reussi mettre le contact 4 fois puis appuyer sur un bouton de la telecomande mettre le contact de posistion 2 a 3 aussi 4 fois pas reussi
je retourne au vehicule lundi lorsqu on ouvre la porte il y a l alarme car les telecomande ne fonctionne pas j essayerai de supprimer l alarme en dernier solution

chipshop
10/06/2022, 19h50
Salut, salam post les photos et dit l année et le matos avec le quel tu fait ça ?

fraj
11/06/2022, 08h59
bonjour mon amis

Se procurer toutes les clés munies d'une commande à distance.

Ouvrir la porte conducteur

Maintenir le commutateur appel de phares en position "appel de phares

Insérer la clé dans le contacteur d'allumage, la tourner en position ACC

Sassurer que la LED du systeme s'allume une fois et qu'un signal sonore est émis

Actionner 5 fois le commutateur appel de phares jusqu'en position "appel de phares"

Sassurer que la LED du système s'allume une fois et qu'un signal sonore est émis

Le mode programmation est active

Appuyer sur le bouton verrouillage ou déverrouillage de la première clé et le relicher

Sassurer que la LED du système s'allume une fois et qu'un signal sonore est émis pour indiquer que la programimation est corecte

Répéter la procédure de programmation pour les clés restantes

Couper le contact et enlever la clé

Fermer la porte conducteur Contrôler le fonctionnement des clés

Les clés peuvent également être programmées à l'aide de Téquipement de diagnostic

B.:5 clés maximum peuvent être programmées.

noublier pas d'appuyer sur bouton "thanks"

bel27
13/06/2022, 22h39
Salam elle de 2000 voici la telecomande
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/24/hkj4.jpg
fraj merci je vais essayer ce week end normalement je serrais au vehicule
ship shop jai essayer avec vvdi je compte essayer en derniere solution fvdi