Voir la version complète : Hyundai Trajet OFF possible sur Eeprom ?
Salut les frères
J'ai un Hyundai Trajet 2.0 Diesel avec voyant immo, pas de démarrage.
J'ai lu l'E2P par obd, la taille est de 1 ko, d'après l'outil l'ECU est un EDC15C2 et se loge sous le chauffage.
Devrais-je lire le flash aussi ou seulement l'eeprom serait-il suffisant ?
Si un grand frère passe par là, merci d'avance pour un service.
À votre service.
ggvaniou
14/06/2022, 12h47
Salut
Post la flash stp
Salut grand frère Ggvaniou merci infiniment pour ton soutien, voici le flash.
Big respect.
ggvaniou
14/06/2022, 16h24
debranche immobox et ecrit cela
Merci du fond du coeur grand frère Ggvaniou, l'inoubliable.
Je n'oublierais pas ton geste
Big respect à toi.
Purée les fréres je ne trouve pas l'immobox, il n'est pas sous le volant ou bien je suis trop nul pour le voir.
Voici des images....
Quattro899
14/06/2022, 19h01
Salam frere essaie de regarder plus haut genre derriere compteur
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salam frere essaie de regarder plus haut genre derriere compteur
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salam grand frère Quattro899
Merci pour ta suggestion, je vais voir derrière le compteurs s'il est présent, respect à toi grand frère, merci.
Salut.
Sort le poste radio et tu vas le trouver sur le côté gauche maintenue avec un écrou de 10. . J'ai mis un temps à le trouver.
Salut.
Sort le poste radio et tu vas le trouver sur le côté gauche maintenue avec un écrou de 10. . J'ai mis un temps à le trouver.
Salut frère MUSTA merci pour ton aide, j'ai démonter le compteur, boîte à gand etc... puis regarde sur autodata et vois l'emplacement que tu dit, derrière l'autoradio vissé sur la parois côté gauche :(
Donc première mission accomplie :) reste le off et c'est ok.
Merci encore et respect à chacun.
Salut frère MUSTA merci pour ton aide, j'ai démonter le compteur, boîte à gand etc... puis regarde sur autodata et vois l'emplacement que tu dit, derrière l'autoradio vissé sur la parois côté gauche :(
Donc première mission accomplie :) reste le off et c'est ok.
Merci encore et respect à chacun.
salut tu peux me regarder ou va cette fiche ?
je sais quelle géré le moteur de la pompe immerger mais j"ai pas vu le branchement de cette fiche. elle est reliée a la fiche obd
merci
Salut frère MIUSTA
Cette fiche est loger à coter du port OBD et n'est relié à rien non plus chez moi mon frère.
@+
Salut les frères
C'est ok pour le démarrage grâce au grand frère Ggvaniou le Boss merci infiniment grand frère, sans toi j'aurais jamais réussi, merci à chacun pour vos participations, respect au King *****Ggvaniou***** l'inoubliable, à ton service grand frère.
Merci.
ggvaniou
18/06/2022, 03h39
Salut
Merci pour ton retour.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org