S'identifier

Voir la version complète : Mercedesse C200

medcapot
31/05/2009, 16h05
Salut tous le monde
j'ai un problem sur une MERCEDESS C200 l'année 2000, quand je met la clé (en plastique) l'antivol ouvre la cadna et je peut mettre contacte 1 er et 2ieme contacte le problem c'est que le moteur ne démarre pas meme si je demare forcé (modification sur demarreur) le moteur ne demmare pas :confused::confused::confused:
Merci d'avance pour l'aide

ricards99
31/05/2009, 18h10
tu ne donne pas beaucoup de details, mais sinon avant de faire quoi que ce soit verifie tes fusibles de gestion moteur, meme s'ils ne sont pas grillé ils peuvent avoir des mauvais contact sur leur pattes alors n'hesite pas a les enlever et nettoyer avec papier verre, j'ai eu le meme cas sur la meme voiture,
bon courage

toto.2a
01/06/2009, 16h29
Salut tous le monde
j'ai un problem sur une MERCEDESS C200 l'année 2000, quand je met la clé (en plastique) l'antivol ouvre la cadna et je peut mettre contacte 1 er et 2ieme contacte le problem c'est que le moteur ne démarre pas meme si je demare forcé (modification sur demarreur) le moteur ne demmare pas :confused::confused::confused:
Merci d'avance pour l'aide

le moteur ne demarera pas si pas autorisation de demarage meme en bricolant le demareur salutations

medcapot
02/06/2009, 08h01
tu ne donne pas beaucoup de details, mais sinon avant de faire quoi que ce soit verifie tes fusibles de gestion moteur, meme s'ils ne sont pas grillé ils peuvent avoir des mauvais contact sur leur pattes alors n'hesite pas a les enlever et nettoyer avec papier verre, j'ai eu le meme cas sur la meme voiture,
bon courage

Salut tt l monde
Riccards que voulais vous dire par plus de détail???
moi je croié que le problem été au niveau de la cléf, j'ai refai la bobine de la cléf tu sais la petite, bon c bon a présent quand je met la cléf je voi l'antivol qui ouvre la cadna du volant ainsi je peut faire 1 ier et 2 ieme contacte mais le coup de demareur pas possible!!!!
je vais de toute façon revirifier les fusible comme vous dite et je vous metrais au courant, Merci commeme ;)

abdelkhalek karra
29/05/2012, 02h00
bonjour, je crois que ton, probléme proviens du calculo contrôle la borne 30 PAS d"alimentation

Mrpromega
29/05/2012, 23h00
bonjour, je crois que ton, probléme proviens du calculo contrôle la borne 30 PAS d"alimentation

@abdelkhalek karra
Regarde la date du post il date de 3ans ....................:7: