Voir la version complète : Clio dci injecteur ?
momo31200
06/04/2012, 03h27
Bonjour, j ai un souci sur une clio dci que j ai acheté sans injecteurs suite à vol de ceux-ci
J ai mis des injecteurs du même type moteur et impossible de la faire démarrer quelqu un à une idée svp merci
J ai effectué différent contrôle pression pompe, rampe arrivé gasoil, mais je ne trouve pas
Par contre les injecteurs sont d une clio de 2002 et celle qui est en panne est de 2005 avec le même type moteur
Les injecteurs ont ils subit une évolution ? Je me demande si c est les bon ? Merci de votre aide
alliottom59
06/04/2012, 04h33
nettoyant frein un peu dans la boite à air
alliottom59
06/04/2012, 04h44
si tu as can clip post les défauts injections
Bonjour, non pas de problème elle devrais démarrée, quelle pression te donne le contrôle que tu a fait?
est tu sur de la provenance des injecteurs (stockage) ,tu peut aussi aidée le démarrage en injectant du nettoyant frein.
A+
momo31200
06/04/2012, 06h40
Bonjour les injecteurs viennent d une clio société qui fonctionnait parfaitement, aucun message d erreur à part les bougies de préchauffage, j ai essayé au start pilote, rien a faire
:46:La pression sur la rampe est de plus de 400 quand on essaie de demarrer
Un mécano ma dit que j aurai peut être bouche les injecteurs avec de la poussière il faudrait apparemment tapé dessus, mais je ne sais pas comment faire, quelqu un connait la manipulation
Breizhelec
06/04/2012, 07h00
norme euro 3 pour les injecteur de 2002, par contre tu est limite norme euro 4
pour la voiture(2005) et si tu n'a as les meme norme euro sa demarre pas
momo31200
06/04/2012, 07h39
Ok donc c est les injecteurs, cela se reprogramme ou bien ils sont différent ?
losconosciuto
06/04/2012, 13h10
Ok donc c est les injecteurs, cela se reprogramme ou bien ils sont différent ?
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a+
alliottom59
06/04/2012, 13h59
même si les injecteurs sont mal codés elle dois démarrer
1/ regarde si tu n'as pas de soucis avec anitidémarrage
2/ prends tes compressions
salut
remontes les sur l'autre et regarde si elle demarre ,car ils ont pu grippés en les remontant
fait attention à ton filtre si il n'y a pas de micro limaille
@+++
momo31200
06/04/2012, 19h01
Merci pour vos réponses je vais essayer de remonter sur l autre demain, par contre si,ils sont grippe comment faire pour les de gripper ? Merci
momo31200
06/04/2012, 19h03
Désolé je n ai pas d outils pour les compressions, quelqun un sait si le 65 et 80 cv ont les mêmes injecteurs
salut
va voir là http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=10068 tu aura le renseignement.
ce n'ai pas une critique que je vais faire,je pense que vous ne lisez pas assez les post antérieurs car c'est sujets ont étés traités des dizaines de fois avec les solutions à la clef.
C' fatiguant de répéter toujours la même chose, car les mêmes questions reviennent toujours
bon weekend
@+++
momo31200
07/04/2012, 05h18
merci pour l'aide et desole je n'avais pas vu ce post, pourriez vous me l'envoyer par mp, merci d'avance
bonjour à tous, j'ai du gripper les injecteurs car remonter sur le moteur d'origine il ne démarre plus non plus, quelqu'un sait comment les dégripper, ou les déboucher ?
salut
avant toutes réponses met un avatar
ou tu va te faire bannir les règles sont les mêmes pour tous
@+++
Formator
07/04/2012, 20h20
merci pour l'aide et desole je n'avais pas vu ce post, pourriez vous me l'envoyer par mp, merci d'avance
bonjour à tous, j'ai du gripper les injecteurs car remonter sur le moteur d'origine il ne démarre plus non plus, quelqu'un sait comment les dégripper, ou les déboucher ?
C'est fou, on arrête pas de répéter les mêmes choses.
Après, vous serez étonnés que plus personne réponde (et pas les moindres).
Vous ne respectez pas les règles du forum, c'est même à se demander si vous savez lire.
Donc forcément, essayer de visualiser les posts antérieurs avant de poser une question doit être trop vous demander.
Si vous voulez du tout cuit, ne comptez pas sur les anciens comme moi, qui commencent à être fatigué de votre fainéantise.
J'espère que certains anciens font réagir, ci-dessous.
Désolé Momo31200, que cela tombe sur ton post, mais si cela s'adresse à toi, cela s'adresse aussi à beaucoup, "hélas" de nouveaux qui ne savent que demander sans prendre la peine d'effectuer une recherche.
Ensuite, vous pleurerez votre mère ou votre dieu, que personne vous aide.
merci pour l'aide et desole je n'avais pas vu ce post, pourriez vous me l'envoyer par mp, merci d'avance
bonjour à tous, j'ai du gripper les injecteurs car remonter sur le moteur d'origine il ne démarre plus non plus, quelqu'un sait comment les dégripper, ou les déboucher ?
salut
maintenant que tu t'es mis à jour on peu te répondre pour dégripper les valves d'injecteurs il faut les démonter bien nettoyer ,souffler,tremper dans du gasoil très propre voir si les valves coulissent bien toutes seules, tout remonter et faire un essai les injecteurs en dehors du cylindre pour voir si ils pulvérisent
voilà pas compliqué
@++++
en espérant que les nouveaux venus sur le forum vont lire le post de formator qui je pense est très clair
car beaucoup de sujets reviennent toujours et ont déjà étés traité en profondeur avec toutes les réponses et les résultats
bon weekend à tous
adrien 62
09/04/2012, 10h52
bonjour à mon avis tes injecteurs sont morts tu a dû casser la partie electrique en les demontant ces injecteurs sont tres fragiles rien qu'à desserrer les tuyaux si tu tiens pas l injecteur avec une autre clef tu casses la partie electrique
salut
j'en ai déposé des centaines je n'ai jamais cassé de parties électriques.
quand tu les serrent trop tu coinces les valves
momo31200
09/04/2012, 19h49
Bonsoir je viens vous donner des nouvelles après vérification des injecteurs et montage de ceux-ci j ai retenté de redémarrer en la mettant dans une descente et elle est partie, elle a tournée comme une patate au départ et une fois tous le gasoil de cramer elle tourne nique, merci à Robert pour son aide
auquartdetour
09/04/2012, 21h13
bonjour a tous
ta passer la valise ou pas
peut etre un pb de capteur PMH ou de capteur de phase
ou ils ont volaient quelque chose d'autre que les injecteurs
momo31200
10/04/2012, 06h13
Bonjour, le seul défaut qui apparaissait était les bougies de préchauffage mais cela n empêche pas de démarrer d ailleurs depuis elle démarre bien, apparemment d après ce que j'ai lu il faut les mettre en pression en les poussant ou tractant
momo31200
10/04/2012, 06h16
Merci a tous et surtout norbert pour les explications sur les injecteurs
Merci a tous et surtout norbert pour les explications sur les injecteurs
Ahhh le sacré robert!!!!! dis moi robert c'est quoi cette histoire de valve qui bloque si on serre trop l'injecteur? car je suis en train de refaire celle de mon frere et je voudrai pas faire la connerie.Merci
Ahhh le sacré robert!!!!! dis moi robert c'est quoi cette histoire de valve qui bloque si on serre trop l'injecteur? car je suis en train de refaire celle de mon frere et je voudrai pas faire la connerie.Merci
salut
quand tu serre trop le pi sur le moteur tu empèche la valve de coulisser comme il faut
voilà @+++
adrien 62
10/04/2012, 10h46
salut
j'en ai déposé des centaines je n'ai jamais cassé de parties électriques.
quand tu les serrent trop tu coinces les valves
salut moi les premier que j ai demonte c est qui mes arriver
la voiture ne redemarrer pas injecteur hs rien qu a deposse les tuyaux
haaaaaa ces dci que du bonheur
oui c'est vrais, j'ai toujours eu des problème avec les DCI
lol
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