Phenix83
21/06/2022, 08h40
Bonjour,
Je me permets de poster après avoir pas mal chercher, car j'ai l'impression que m'on Carprog (Clone) est un OVNI.
Je l'ai depuis un moment, car je souhaitais récupérer le PIN d'un autoradio (que j'ai finalement fait au CH341A), mais il n'a jamais réussi à lire les eproms. Je l'ai ressorti du tiroir, et après pas mal de lectures, je tombe sur le fameux Carprog Rework, avec la liste des composants à changer.
Cependant, après inspection, il semblerait que le mien soit déjà équipé en 74HCT125M, MAIS j'ai la forte impression qu'il en manque une (même si le vendeur m'a assuré que c'était "normal").
Pouvez-vous me donner un avis svp ? Je glisse quelques photos
De plus j'ai fabriqué l'adaptateur de test A9 et tout est OK lors du test, mais je ne sais pas si ça veux dire grand-chose.
Vous remerciant
Je me permets de poster après avoir pas mal chercher, car j'ai l'impression que m'on Carprog (Clone) est un OVNI.
Je l'ai depuis un moment, car je souhaitais récupérer le PIN d'un autoradio (que j'ai finalement fait au CH341A), mais il n'a jamais réussi à lire les eproms. Je l'ai ressorti du tiroir, et après pas mal de lectures, je tombe sur le fameux Carprog Rework, avec la liste des composants à changer.
Cependant, après inspection, il semblerait que le mien soit déjà équipé en 74HCT125M, MAIS j'ai la forte impression qu'il en manque une (même si le vendeur m'a assuré que c'était "normal").
Pouvez-vous me donner un avis svp ? Je glisse quelques photos
De plus j'ai fabriqué l'adaptateur de test A9 et tout est OK lors du test, mais je ne sais pas si ça veux dire grand-chose.
Vous remerciant