Voir la version complète : Faille sur MEGA
Bonjour à première vu cette article annonce que le chiffrement du Cloud MEGA a été cassé. Ça c'est une très mauvaise nouvelle.
https://www.clubic.com/disque-dur-memoire/stockage-en-ligne/******ite-428061-le-chiffrement-du-cloud-mega-mis-a-mal-par-des-chercheurs.html
Silentmaxx
26/08/2022, 00h42
D'ailleurs, pour ceux qui s'en souviennent... "Patber" était très actif jusqu'à son décès accidentel et apportait beaucoup au monde du diag. Son compte Mega a été désactivé pour violation des règles alors qu'il était encore opérationnel il y a quelques mois.
Salut. Ça ne reste pas la portée du premier venu loin de la.
Salut,
Loin de moi l'idée de semer la pagaille, mais pour info, "Patber" (Bugmenot11 ici, entre autres pseudos) est "mort" après avoir prévendu beaucoup d'interfaces en tout genre (ICOM, IO terminal clone, RET clone, etc ....), évidement, personne n'a été remboursé, et pour rajouter au mystère, son compte sur TE à été connecté il y a plusieurs mois ....
Perso, je n'y crois pas
Désolé pour le HS
Pour revenir au sujet de l'algo de Mega, il s'en remettront, tout système possède des failles, ce qui fait la différence c'est le temps que ça prends à la découvrir
@silentmaxx quand des fichiers qui sont hébergés sont crackés ou sous la coupe de droit d'auteur, si quelqu’un signale le fichier il peut être supprimés tout simplement, à mon avis, soit les frais d'hébergement du compte premium n'ont pas été payés, soit trop de fichier signalés et compte suspendu
Salut,
Loin de moi l'idée de semer la pagaille, mais pour info, "Patber" (Bugmenot11 ici, entre autres pseudos) est "mort" après avoir prévendu beaucoup d'interfaces en tout genre (ICOM, IO terminal clone, RET clone, etc ....), évidement, personne n'a été remboursé, et pour rajouter au mystère, son compte sur TE à été connecté il y a plusieurs mois ....
Perso, je n'y crois pas
Désolé pour le HS
Pour revenir au sujet de l'algo de Mega, il s'en remettront, tout système possède des failles, ce qui fait la différence c'est le temps que ça prends à la découvrir
@silentmaxx quand des fichiers qui sont hébergés sont crackés ou sous la coupe de droit d'auteur, si quelqu’un signale le fichier il peut être supprimés tout simplement, à mon avis, soit les frais d'hébergement du compte premium n'ont pas été payés, soit trop de fichier signalés et compte suspendu
Sans oublier son côté raciste décomplexé...
ggvaniou
26/08/2022, 22h11
Salut,
Perso, je n'y crois pas
Désolé pour le HS
Salut
Il a du se connecter de L'eau-delà 😂😂😂
Sans oublier son côté raciste décomplexé...
Ça je crois que tout le monde s'en souvient
Le fils caché de marine et spaggiari
On peut regretter des gens parfois, et d'autres ..... pas du tout mdr
Salut
Il a du se connecter de L'eau-delà 😂😂😂
Lui je pense qu'il est plus en dessous, s'il est vraiment quelque part
Peut être comme l'oncle picsou, dans sa baignoire entouré de billets
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org