PDA

Voir la version complète : Faille sur MEGA

pimo
23/06/2022, 07h22
Bonjour à première vu cette article annonce que le chiffrement du Cloud MEGA a été cassé. Ça c'est une très mauvaise nouvelle.

https://www.clubic.com/disque-dur-memoire/stockage-en-ligne/******ite-428061-le-chiffrement-du-cloud-mega-mis-a-mal-par-des-chercheurs.html

Silentmaxx
26/08/2022, 00h42
D'ailleurs, pour ceux qui s'en souviennent... "Patber" était très actif jusqu'à son décès accidentel et apportait beaucoup au monde du diag. Son compte Mega a été désactivé pour violation des règles alors qu'il était encore opérationnel il y a quelques mois.

jah83
26/08/2022, 07h36
Salut. Ça ne reste pas la portée du premier venu loin de la.

Mat37
26/08/2022, 17h47
Salut,
Loin de moi l'idée de semer la pagaille, mais pour info, "Patber" (Bugmenot11 ici, entre autres pseudos) est "mort" après avoir prévendu beaucoup d'interfaces en tout genre (ICOM, IO terminal clone, RET clone, etc ....), évidement, personne n'a été remboursé, et pour rajouter au mystère, son compte sur TE à été connecté il y a plusieurs mois ....
Perso, je n'y crois pas

Désolé pour le HS

Pour revenir au sujet de l'algo de Mega, il s'en remettront, tout système possède des failles, ce qui fait la différence c'est le temps que ça prends à la découvrir
@silentmaxx quand des fichiers qui sont hébergés sont crackés ou sous la coupe de droit d'auteur, si quelqu’un signale le fichier il peut être supprimés tout simplement, à mon avis, soit les frais d'hébergement du compte premium n'ont pas été payés, soit trop de fichier signalés et compte suspendu

jah83
26/08/2022, 19h29
Salut,
Loin de moi l'idée de semer la pagaille, mais pour info, "Patber" (Bugmenot11 ici, entre autres pseudos) est "mort" après avoir prévendu beaucoup d'interfaces en tout genre (ICOM, IO terminal clone, RET clone, etc ....), évidement, personne n'a été remboursé, et pour rajouter au mystère, son compte sur TE à été connecté il y a plusieurs mois ....
Perso, je n'y crois pas

Désolé pour le HS

Pour revenir au sujet de l'algo de Mega, il s'en remettront, tout système possède des failles, ce qui fait la différence c'est le temps que ça prends à la découvrir
@silentmaxx quand des fichiers qui sont hébergés sont crackés ou sous la coupe de droit d'auteur, si quelqu’un signale le fichier il peut être supprimés tout simplement, à mon avis, soit les frais d'hébergement du compte premium n'ont pas été payés, soit trop de fichier signalés et compte suspendu

Sans oublier son côté raciste décomplexé...

ggvaniou
26/08/2022, 22h11
Salut,
Perso, je n'y crois pas

Désolé pour le HS

Salut
Il a du se connecter de L'eau-delà 😂😂😂

Mat37
30/08/2022, 11h54
Sans oublier son côté raciste décomplexé...

Ça je crois que tout le monde s'en souvient
Le fils caché de marine et spaggiari
On peut regretter des gens parfois, et d'autres ..... pas du tout mdr

Salut
Il a du se connecter de L'eau-delà 😂😂😂

Lui je pense qu'il est plus en dessous, s'il est vraiment quelque part
Peut être comme l'oncle picsou, dans sa baignoire entouré de billets