Voir la version complète : First in world !!! 🌍 Cluster + Abs Clio V, Captur II 2020++
UdsCanOnline.com
24/06/2022, 02h16
Bonjour
First in world !!! 🌍 Cluster + Abs
Clio V, Captur II 2020++
MECASOLUTION
24/06/2022, 04h51
Salut, si sa ne marche que sur une référence de dash et abs comme megane 4…. Je crois qu il faut dire quelle ref c est ok et quel ref c est pas ok…. Pour les dash johson controle sa ne marche pas…
Salut
Il attendent toujours apres le AKL clio 5
Que vous étiez aussi soit disant first in the world
On en vois pas la couleur
Sur le papier c'est bien beau
En plus de sa les Licence coute un bras et une jambe
Et comme dit meca si sa marche que sur une ref faut precisez
Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk
seadoo831
24/06/2022, 13h00
Mdr les premiers au monde je connais des mecs qui font déjà les clio 5 et vag cookpit sur paris
J ai eu al confirmation hier soir en.video donc uds con ondine à rien inventer ils ont juste pris ou acheter une solution qui existe déjà
����������
---------- Post added at 12h00 ---------- Previous post was at 11h59 ----------
Par contre il sont comme tous le monde ils sont accès sur les.dash pas sur des off ou autre à ce que je vois
belle-palestine
24/06/2022, 13h26
Salut, le plus court chemin vers le succès, c'est la rage de ses utilisateurs. Très bon marketing en tous cas.
MECASOLUTION
24/06/2022, 19h06
Il faut reconnaître que le packaging est beau… ils savent se vendre…petit outil vendu à prix d or pour des fonctions qui marche à moitié… mais bon c est quand même un belle outil pour le travail de nuit..
Antoine73
24/06/2022, 20h29
Il faut reconnaître que le packaging est beau… ils savent se vendre…petit outil vendu à prix d or pour des fonctions qui marche à moitié… mais bon c est quand même un belle outil pour le travail de nuit..Il faut une connexion internet pour renault donc je pense qu'il y'a mieu comme outils de nuit
Envoyé de mon 2109119DG en utilisant Tapatalk
Il faut reconnaître que le packaging est beau… ils savent se vendre…petit outil vendu à prix d or pour des fonctions qui marche à moitié… mais bon c est quand même un belle outil pour le travail de nuit..
Tu payes le dev pas l interface.
Vas voir chez abrites..... C est souvent pas mieux et c est pas moins cher....
Mais bon eux ça va on leur pardonne parce que c est abrites .....
MECASOLUTION
25/06/2022, 07h05
Tu payes le dev pas l interface.
Vas voir chez abrites..... C est souvent pas mieux et c est pas moins cher....
Mais bon eux ça va on leur pardonne parce que c est abrites .....
Salut, oui tu paye le développement… quand Ils annoncent leurs soit disant news solutions qui marche à moitié ou a 10% de se qu ils disent…. Aujourd’hui abrites est inaccessible pour la plupart d entre nous, les options sont hors de prix et la concurrence est agressive, c est bientôt la fin pour eux… et de plus c est un outil qu ont peut se passer …. moi perso meme le clone je l utilise plus depuis très longtemps…
Salut, oui tu paye le développement… quand Ils annoncent leurs soit disant news solutions qui marche à moitié ou a 10% de se qu ils disent…. Aujourd’hui abrites est inaccessible pour la plupart d entre nous, les options sont hors de prix et la concurrence est agressive, c est bientôt la fin pour eux… et de plus c est un outil qu ont peut se passer …. moi perso meme le clone je l utilise plus depuis très longtemps…
Innacessible et bien souvent pas plus efficace qu un uco ou alors avec les même contrainte (sw etc) .... Et moi je suis beaucoup moins catégorique sur le " c est bientôt la fin pour eux".... Si vraiment ça allait si mal les prix auraient drastiquement baissé.
MECASOLUTION
25/06/2022, 07h24
Tout est relatif…. Quand je dis c est la fin, je te parle pas de tout de suite…. Plein de concurrents développe a une vitesse des projets que seul abrites avait le monopole, je te prends xhorse ils avancent a une vitesse…. a des prix abordables…. Leurs matériel est de bonne qualité, c est mon point de vue…
Je suis d'accord sur le fait que le rapport qualité prix xhorse est très bon . Mais les innovations sortent très très rarement de chez eux.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org