Voir la version complète : Temoin abs jumpy 2
Sammontigny
02/07/2022, 12h33
Bonjour. Suite à temoin abs allumé sur jumpy 2l hdi 2006 je passe valise lexia et verdict capteur roue ar droit. Je le teste en tournant la roue et il crée bien une tension. Defaut impossible à effacer.
Mon diag ne veut pas mesurer la vitesse des roues, il affiche 0. Je le change?
Suis un peu paumé
Merci d'avance
slt
ben oui en 1er change le ...si il affiche 0 quand tu tourne la roue a la main
Sammontigny
02/07/2022, 12h41
Non justement il me donne une tension sur multimètre au borne du capteur quand je tourne la roue
Non justement il me donne une tension sur multimètre au borne du capteur quand je tourne la roueverifie voir si c est pas un roulement magnetique..
sinon tu tire deux fils de la prise et tu les branche sur roue arg ..mesure para abs et tu regarde si a la main la vitesse change ...ca va te confirmer si ca vient du roulement
Sammontigny
02/07/2022, 12h56
Mesure vitesse des 4 roues à 0 sur lexia
Mesure vitesse des 4 roues à 0 sur lexia
ha bas c est plus grave
post diag dtc
Bonjour, c'est le même que pour l'airbag? Si oui c'est arrivé suite au choc?
Attention si jumpy 2 après 2007 la mesure se fais avec diagbox ou autre mais en dessous de 10 kmh
Sammontigny
02/07/2022, 16h40
Oui j ai essayé doucement
Oui j ai essayé doucement
on es comme tes capteurs de roues on a les thanks a zero l ami....
maxitune
05/07/2022, 22h14
J'ai pas compris : tu fais le test diagbox à l'arret ?
Antoine73
05/07/2022, 22h38
salut pour faire simple lance la lecture des données en temps réel des capteurs et roule à moins de 10 . tu saura si tu fais toujours parti des moin de 10 ou pas [emoji1787]
Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk
Sammontigny
16/07/2022, 13h57
Bonjour. Capteur abs roue ar droit changé. Defaut impossible à effacer avec lexia. Pas de vitesse des roues mesurable, ça reste à 0.
Pb calculateur?
Je suis paumé
Nous aussi, as tu fait les test demande ? Post nous les défauts.
Sammontigny
16/07/2022, 21h44
Défaut capteur roue ar droite.
---------- Post added at 20h44 ---------- Previous post was at 20h43 ----------
Et comme je disais vitesse des 4 roues à 0 tout le temps même à 10kmh
Bonjour. Suite à temoin abs allumé sur jumpy 2l hdi 2006 je passe valise lexia et verdict capteur roue ar droit. Je le teste en tournant la roue et il crée bien une tension. Defaut impossible à effacer.
Mon diag ne veut pas mesurer la vitesse des roues, il affiche 0. Je le change?
Suis un peu paumé
Merci d'avance
Salut démonte ton capteur et mesure en courant continue le faisceau qui se relie à ton capteur il doit avoir un mauvais contact ou une coupure si pas change ton roulement de roue. Tien nous au courant !!
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org