Voir la version complète : AUDI A3 Sportback - MPPS
RachidDZ59
05/07/2022, 19h37
Bonjour, un ami propriétaire d'une AUDI A3 Sportback (8PA) 1.6 TDI Diesel (105 CH, ac 2009 - 2010), et son voyant airbag reste allumer il sait d'ou vient le problème mais il souhaite que je lui supprime le voyant. Je souhaite savoir si le logiciel MPPS et compatible sur ce véhicule pour lui faire un DTC OFF par la suite.
Merci
Chabin31
05/07/2022, 19h40
bonjour
en tous cas! pas possible par l'obd avec mpps
il serait quand même plus correcte de simplement réparer le problème lié a ce voyant
c'est quand même la sécurité
ECU diag
05/07/2022, 20h05
Faire un dtc airbag avec MPPS
Faire un dtc airbag avec MPPS[emoji24][emoji1787][emoji1787][emoji1787][emoji1787][emoji1787][emoji1787][emoji1787][emoji1787]
Envoyé de mon SM-S908B en utilisant Tapatalk
RachidDZ59
05/07/2022, 21h23
Merci pour ta réponse, mais ma question c'est MPPS est il compatible avec ce véhicule ? car j'ai échangé avec une personne qui m'a dit que MPPS était pas très fiable et pas compatible avec énormement de véhicules
chaoui05
05/07/2022, 21h41
Merci pour ta réponse, mais ma question c'est MPPS est il compatible avec ce véhicule ? car j'ai échangé avec une personne qui m'a dit que MPPS était pas très fiable et pas compatible avec énormement de véhiculesBjr,
comme tu n'as pas l'air de maîtriser le sujet, tu devrais conseiller ton ami d'aller voir un professionnel qui saura quoi faire.
belle-palestine
05/07/2022, 21h51
Salut, je confirme mpps parfait pour dtc off airbag sur ce modèle mais juste celui-là... immokiller pour dtc.
RachidDZ59
05/07/2022, 21h57
Merci pour ta réponse, j'ai réalisé un FAP OFF et un EGR OFF sur le Picasso C4 de mon père, avec chagement d'injecteur. Chose que j'avais jamais réalisé. Je ne suis peut etre pas un pro comme tu dis, mais avant de réaliser quoi que ce soit d'une manière générale, je préfère m'informer.
Salut
Mpps tu pourras rien faire pour un airbag.....
Salut
MPPS que fais tu....?
belle-palestine
05/07/2022, 23h10
Tu fais rien lol poste nous les défauts enregistrés pour qu on puisse t aider intelligemment...
---------- Post added at 10:10 PM ---------- Previous post was at 10:09 PM ----------
Ah oui dans le calculateur airbag, pas moteur lol
Fastdiag
05/07/2022, 23h41
Salut.
Alors la reponse est simple, tu ne pourras rien faire sur un calculateur airbag et tant mieux. C est qd meme quelque chose de super sensible.
On parle qd meme de quelque chose qui peut eviter un hadicap voir pire
La vrai solution pour ce probleme comme dit precedement est de poster le defaut pour voir comment reparer et que tout fonctionne de nouveau correctement
Cordialement
Salut, après la blague du MPPS pour airbag qui je l’avoue m’a fait bien rire, ce qu’il fait moins rire c’est d’envisager de dissimuler le dysfonctionnement d’un élément de sécurité come l’airbag. On parle pas d’une vanne EGR ou d’un FAP !
Celui qui achète la voiture derrière, avec Un CT valide, en cas de choc, se rendra compte que l’airbag ne fonctionne pas au moment où sa tête s’écrasera contre le volant. Pas sûr qu’il soit présent au tribunal…
Fastdiag
06/07/2022, 00h24
Salut, après la blague du MPPS pour airbag qui je l’avoue m’a fait bien rire, ce qu’il fait moins rire c’est d’envisager de dissimuler le dysfonctionnement d’un élément de sécurité come l’airbag. On parle pas d’une vanne EGR ou d’un FAP !
Celui qui achète la voiture derrière, avec Un CT valide, en cas de choc, se rendra compte que l’airbag ne fonctionne pas au moment où sa tête s’écrasera contre le volant. Pas sûr qu’il soit présent au tribunal…
Slt
Tu as tout dis...
Cordialement
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org