Voir la version complète : Isn dump edc16c35
Nour01100
06/07/2022, 09h16
Bonjour les amis
J'ai besoin de lire un isn a partir d'un dump edc16c35 si c'est possible je posterais le fichier cet aprem vvdi2 est incapable de le faire .
Merci d'avance
Nour01100
06/07/2022, 09h32
C'est pour un all keys Lost cas 3 istap . J'ai fait un backup du cas mis l'eeprom sur vvdi2 et ça me demande le dump de l'ecu .ça génère une clé .quand j'écris pas le nouveaux dump dans le cas pas pas de démarrage pas de centralisation.et en l'écrivant la télécommande fonctionne mais pas de démarrage
Nour01100
06/07/2022, 11h26
Dans cet écu il ya un short isn ça ne suffit pas pour faire la clé il faut le long a partir du egs donc je regarde pour la rapatrier
Salut,
Tu dois pouvoir le récupérer depuis le CAS aussi
Salut selon le modèle de CAS l’ISN y est crypté il faut une clé fonctionnelle pour le décrypté.
En AKl pas d’autres choix que de lire l’EGS.
Ce doit être un CAS3 donc oui crypté, vvdi doit le prendre en charge, par contre de ce qu'on peut lire sur la toile risqué en obd.
Quattro899
06/07/2022, 17h24
Ce doit être un CAS3 donc oui crypté, vvdi doit le prendre en charge, par contre de ce qu'on peut lire sur la toile risqué en obd.
Salut nico
Je pense que notre ami a deja lu le CAS….
C’est juste que pour recup’ l’ISN complet t’as besoin d’une clé fonctionelle, ce qu’il n’a pas
Donc il lui faut un plan B
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut l'ami,
C'est pas notifié dans l’énoncé, il parle de récupérer l’ISN depuis le dump du DDE...
Pour le plan B effectivement depuis l'EGS
Pour info : https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=92404
Nour01100
06/07/2022, 22h48
Salut,
Tu dois pouvoir le récupérer depuis le CAS aussi
Slt hélas, pas de isn dans celui là
---------- Post added at 21h48 ---------- Previous post was at 21h44 ----------
Petit retour les amis le client a préféré appeler bmw. Voiture garé en centre ville roues braqué à fond et aucune envie de démonter l'egs car pas d'outil pour le lire en obd en ma possession.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org