Voir la version complète : Boite de vitesse dc4
INVICTUS
06/07/2022, 18h32
Salut TE je viens de réaliser un diag sur une megane 3 anomalie voyant au tableau de bord boite de vitesse à contrôler la marche arrière ne fonctionne pas etc vitesse ne passe pas non plus le véhicule à 56300 kilomètres je refait une reprog de la boîte de vitesse tout et ok pendant 2 jour nikel et rebelotte que veux dire tambour je vous poste le diag merci d'avance https://uploads.tapatalk-cdn.com/20220706/d91bc7ec6e30ee7bbf8e6be3e4765e6d.jpg
Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk
INVICTUS
06/07/2022, 18h44
salut mecatech :14::14::14::14::14::14::14::14::14::14::14::14:ca fait plaisir de te retrouvé parmi nous
Salut
Controle faisceau, c’est rare mais ça peut arriver si ok calculateur de boite problème de soudure interne.
1200€ le calculateur par contre, il y a 6 mois c’était 600€ ….
Et la dispo en ce moment c’est pas le top, j’en ais un en attente pour un capture
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bonsoir tu peux quand même faire l'essai d'inverser le tambour 1 avec le 2 et de refaire les apprentissages. Mais si ça revient comme le dit jock66 il y a 90% de chance que le calculateur de boite soit hs. C'est maladif la dessus.
Salut
Les tambours sont internes a la boite.
Ce sont les actuateurs d’embrayage qu’il y a sur la boite.
Tu peux pas les inverser les tambours.
Mais ce défaut est interne au calculateur, après a ouvrir c’est solide et tu vois rien j’ai déjà essayé
INVICTUS
07/07/2022, 20h39
Bonsoir les frérot merci en gros calculateur de boite a changé par du neuf de l occasion c'est possible ????
Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk
Salut
Jamais essayer, après il n’y a pas l’anti démarrage dedans juste le vin, et les apprentissages donc je pense que tu dois pouvoir.
Par contre il y a un paket de soft pour ça, faut arriver a trouver le même
Salut,
Occasion possible. Full ktag en bench.
J ai lu un il y’a pas longtemps.
Le pb est de séparer l ecu du carter alu c était collé super fort cette saleté :-)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org