Voir la version complète : defapeur subaru sur mon secteur
salut a tous .
je recherche une personne qualifié pour effectuer la suppression électronique d un fap sur un subaru forester . je suis dans le limousin , et sur mon département aucun programmeur en vue et moi je suis juste un débutant depuis 10 ans ::D . n hesitez pas a m envoyer vos offres ce serait cool .
Du coup j ai trouve personne pour mon défapage , je vais surement me rabattre sur un émulateur , quelqu un ici a déja utilisé ce type de materiel sur un Subaru ? https://sdsauto.com/en/particulate-filter-emulator-sk-05.html
Chabin31
09/07/2022, 14h20
Bonjour
Moi je pourrais pas te le faire j’ai juste réussi celui de mon edc17cp14 !
Mais je te déconseille ses émulateurs !!! J’en ai jamais utilisé, c’est quand même complexe alors ses ému qui font off sur toutes sortes de calculo bof bof
Il doit bien avoir quelqu’un sur le forum !t’ai peux être pas au bonne endroit
OVERSPEED
09/07/2022, 18h32
Bonjour
C est du Denso , reste a voir le modele exact car ca existe en Euro4 Euro5 et Euro6 et les injectiosn sont differentes
Il y a des programmeurs ''DFP OFF '' en Angleterre car Subaru c est courant en Angleterre et aussi in Autralie.
Par contre les Subaru diesel premiere serie en terme de fiabilite c est pas le top du tout .
Au revoir
OS
merci , l emulateur sera programmé pour mon véhicule . je tourne en rond avec ce fap , malgrés un remplacement par un neuf aprés a peine 3 ou 4000 km rebelote , redémontage ,nettoyage ,régéneration forcé , raz dilution et fap et 20 bornes plus tard voyant check engine mode dégrader et le diag fap indique plein a 160 pour cent .la galere ..
OVERSPEED
10/07/2022, 04h59
Bonjour
Serait il possible de connaitre l année ? et le kilometrage du vehicule ?
Il me semble que sur les Subary diesel il y ai un injecteur de regeneration ( post injection , le systeme renifleur ? ) .
Un FAP ne se colmate tout seul il y a une raison .( temperature ? injecteur defaillant ? ..)