PDA

Voir la version complète : comment alimenter un tdb scenicII

slim
07/04/2012, 22h39
Bonjour
qui aurait un petit plan ou schéma pour faire une alimentation maison,pour pourvoir tester un tdb scenicII en dehors du véhicule.
Le tdb ne démarre pas écran noir.
D'avance Merci

Formator
07/04/2012, 23h04
Bonjour
qui aurait un petit plan ou schéma pour faire une alimentation maison,pour pourvoir tester un tdb scenicII en dehors du véhicule.
Le tdb ne démarre pas écran noir.
D'avance Merci
Il existe sur sur forum un bouton Recherche.

Je pense qu'avec un peu de bonne volonté, tu trouveras ton bonheur sans avoir à solliciter un membre pour qu'il te l’emmène tout chaud sur un plateau doré.

slim
08/04/2012, 08h17
A mon avis le mieux serait carrement de l'acheter ca va de 30 euros chez les chInois a 100 euros .
SI c'est vraiment occasionnel ca suffira amplement ,si c'est pour une utilisation pro ,le mieux serait le banc de test car tu pourras meme connecter le clip dessus pour regler les options sans avoir a relire la memoire et passer par un soft , tu pourras meme testet chaque segment du compteur . Si tu veux le faire il te suffit de lire le long et passionnant projet ,il y en a pour un moment a tout lire mais ca en vaut la peine .
Si c'est trop dur ,tu n as qu'a demander à DJEMAI qui va t'en sortir un tout fait

Salut
je suis dans le domaine de l’électronique des alimentations et les composants j'en jette a la poubelle des d3e tous les jours.
oui c'est pour de l'occasionnel(dépannage pour un ami)
Merci